Escroquerie à la carte banquaire
Résolu
lauvergnat5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EASYPAYWEB.COM sont des escrocs car vous faisant ouvrir un abonnement à 5€ il vous débite en plus de 5e les sommes de 45=45€ de la je me désabonne mais il viennent de me ré-débiter les sommes de 45=45€
A voir également:
- Easypayweb.com
- Interdit banquaire - Guide
- Virement banquaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Arnaque virement banquaire - Forum Consommation
- Virement banquaire web ✓ - Forum compte bancaire
- Compte banquaire debiteur - Forum compte bancaire
2 réponses
Attention à la diffamation.
Il n'y a pas d'escroquerie, c'est juste vous qui n'avez pas lu les conditions d'utilisation du service.
Quand à l'arrêt de prélèvement.
Vous dites vous être désabonné (désinscrit je suppose).
Non seulement, j'ai des doutes sur le fait que vous ayez fait les bonnes opérations, mais au delà de ça, les prélèvements étant souvent géré par une autre entreprise que celle qui gère le site, c'est ne desfois pas suffisant de se désinscrire sans demander l'arrêt des prélèvement auparavant, ce qui rends l'arrêt des prélèvement d'autant plus compliqué, vu qu'on est plus inscrit...
Il n'y a pas d'escroquerie, c'est juste vous qui n'avez pas lu les conditions d'utilisation du service.
Quand à l'arrêt de prélèvement.
Vous dites vous être désabonné (désinscrit je suppose).
Non seulement, j'ai des doutes sur le fait que vous ayez fait les bonnes opérations, mais au delà de ça, les prélèvements étant souvent géré par une autre entreprise que celle qui gère le site, c'est ne desfois pas suffisant de se désinscrire sans demander l'arrêt des prélèvement auparavant, ce qui rends l'arrêt des prélèvement d'autant plus compliqué, vu qu'on est plus inscrit...
Bonjour
Dur, dur de se balader sur des sites holéholééé !! Sans lire les CDV ^^
Dur, dur de se balader sur des sites holéholééé !! Sans lire les CDV ^^
A ce tarif-là, vous avez au moins fait des rencontres ?^^°)
Ce genre de site qui mettent en place des prélèvement sur simple payement par carte bancaire sont quand même à la limite de la légalité.
Il me semble bien que pour mettre en place un prélèvement automatique, il faut envoyer une autorisation expresse à la banque.
Tu as des exemples ?
Après, si ont veut éviter ce genre de chose, il faut prendre le service e-carte bleu qui bloque ce genre de fonctionnement.