Probleme achat sur internet

max8625 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire il y'a 2 jour mon conseiller m'a bien sit qu'elle marcherais pour les achat internet mais quand je commande sur un site (amazon en particulier) il me dise que mes informations de carte ne sont pas valable alors que j'ai verifier 3 fois avant de remplir les informations et je n'ais pas depassez mon seil de la semaine quelqu'un pourrai m'aider ? merci

6 réponses

Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371
 
Bonjour,

Comme votre carte n'a que 2 jours, avez-vous pensé à l'activer dans un distributeur automatique de billets ?

Cdlt
0
max8625
 
non mais la je vien de le faire et de recommander je verrais bien merci de votre réponse
0
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre 371
 
Tenez-moi (nous) au courant !!
0
Utilisateur anonyme
 
Toutes cartes de paiement doivent etre activées par une premiere utilisation avec code confidentielle pour que les paiements web soit autorisés.
Raison de sécurité
0
Meljutovin Messages postés 4 Statut Membre
 
Même chose que je règle avec ma carte bancaire ou avec une carte virtuelle de la même banque, et, pourtant ma carte n'est pas récente et mon compte approvisionné. Mystère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Germain
 
Voyez votre banque, elle seule pourra essayer d'y voir plus clair. Ici, nous ne pouvons que nous perdre en conjectures.
0
joyce33 Messages postés 36 Statut Membre
 
juste un petit conseil : ne payez jamais avec votre carte bleu sur internet. Utilisez une e.carte vous la validez avec la somme de votre transaction et comme ça vous êtes sûr de ne jamais avoir de problème. Parce que si un jour vous tombez sur un site malhonnête, rien ne l'empêchera de se resservir de votre numéro de carte. Pour l'instant je n'ai jamais vu un forum dans ce sens, mais avec les t emps qui courrent, maintenant plus rien de m'étonnera en matière de fraude.

Cdt
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577
 
Salut

Si il y à une fraude sur la carte (site réutilisant frauduleusement les info de la carte ou les laissant fuité), la banque est tenu légalement de rembourser.
0