Les discussions
Dénonciation
Bonjour, C'est un peu complexe, mais pas trop. J'ai essuyé quelques revers, mais je remonte la pente. Je suis victime d'une dénonciation de compte...
Peut on faire confiance au distributeur de billet
Résolubonsoir Petit histoire pas drôle Je me rend au distributeur du crédit agricole de mon cartier Je prends 40 euros et la surprise il me donne 20 e...
Vol d'argent sur le compte sans que l'on me vole ma cartre
Bonjour, Je suis dans l'embaras car on m'a soustrait la somme de 560 € le 29/01/15, après un mois d'attente, ma banque a décidé de ne pas me rembour...
Cb expire le 03/2015
Bonjour j'ai un petit souci ma carte bancaire expire se mois mars 2015 est je n'ai toujours pas reçue ma nouvel carte est se que c'est normal ou il y ...
2beinlove
bonjour ayant repondu a une offre 2beinlove pour un t el sansung a 0.15ct et pendant 14jour ensuite mensualitee de 49 e qui ont etait prelever sur mon...
Carte bancaire electron/maestro gratuite
RésoluBonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...
Sos mon visa classic
RésoluBonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...
Perte de ma carte de credit banque postale
Bonjour, Suite a une perte de ma carte de crédit bisa banque postale Je me présente Madame L S Je demande de faire opposition de celle ci Cordia...
Bénéficier des 80 euros offerts...
Bonsoir, Comme toujours, les banques en ligne se livrent une bataille pour attraper n'importe qui et proposent toutes plus ou moins les même offres...
Arnaque par un voyant medium par carte bancaire
Bonjour, j'ai fait appel a un voyant qui ma dit que la consultation etait de 65 euros et en payant avec ma carte bancaire il ma prelevé 1200 euros en ...
Contrat esprit libre bnp
Bonjour, je souhaiterais resilier mon contrat pour les abonnements suivant: FEMME ACTUELLE ET NOTRE TEMPS .Donnez moi la marche à suivre
Conforama me rembourse par erreur
Bonjour, Y a quelques temps j'ai acheté un congélateur chez conforama par internet,j'ai payé par carte bancaire,deux jours après j'ai récupéré mon co...
Retraits étranges sur internet
Bonjours, J'ai remarquer depuis peut que mon compte est débité via payement sur internet. Je ne suis pas a l'origine de ces retraits et je pense...
Visa electron realys
RésoluBonjour ! Je ne sais pas trop si cette question a déjà été posé mais bon, si c'est le cas, je suis désolé. J'ai 16 ans, mon père a ouvert un co...
Paiement refusé
Bonjour, Alors voilà j'ai une MasterCard mozaic et j'aimerais payer sur internet seulement lorsque j'essaye cela me met que le paiement n'est pas ac...
Fraude bancaire
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur une fraude bancaire que j'ai eu sur mon compte pendant deux ans et que la banque estime ne pas devo...
E-carte bleue vs certicode
RésoluBonjour, j'aurais voulu connaitre la difference entre le service e-carte bleu et certicode qui sont tous les 2 sensés sécurisés une transaction fa...
Arnaque à la carte bancaire
Je reçois par mail avec mon code banque , des relevés d'achats , de grosses sommes , a plusieurs heures intervalles , alors que je suis à mon travail...
Carte bancaire les garanties abusives.
Bonjour, voulant régler mes achats d'un montant de 200€ à la caisse d'un magasin Leclerc, j'ai vue ma carte visas refusée,en 40 ans c'est la premièr...
Piratage carte bleue qui était toujours en ma possession
Bonjour, pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un ...
Paiement en 3 fois jamais prélevé...
RésoluBonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...
Pré-autorisation carte bancaire chez un loueur de voiture
Bonjour, J'ai une question concernant les pré-autorisation sur carte bancaire. En effet, j'ai loué une voiture chez europcar qui lors du retrai...
Carte bleu
Bonjour voilà j'ai une carte jazz vpay de société générale et j'aimerais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans un commerce merci.
Distributeur automatique
RésoluJ'ai voulu prendre de l'argent dans un distributeur de billets en inde, 7000 rupees, le distributeur ne ma pas donner l'argent, par contre ma banqu...
Paiement en doublon par cb
Bonjour, Je suis à la recherche d'information concernant mon problème. Tous les avis seront les bienvenus! J'ai acheté sur un site internet améric...
Carte banquaire visa classic
cher internaute, voila suite a la perte de ma carte bleue visa classique ,auqu'elle j'ai signaler la perte on ma refait une carte qui ne fonction...
Faits de vols utilisation frauduleuse
Bonjour, Il y a 2 ans j ai été victime des faits de vol utilisation frauduleuse dans le cadre d une enquête diligentée sous mode préliminaire la pol...
Problème paiement en 3 fois
Bonjour tous le monde, comme dit dans le titre je rencontre un problème du à un paiement en 3 fois. Je m'explique : En Novembre dernier j'ai acheté ...
Franchise qui doit payer
comment me faire rembourser d une franchise que la banque me demande 150 euros a mes frais du a un vol de carte bancaire merci attente réponse
Aille
Bonjour, un ami a ma belle mere a utiliser sa carte frauduleusement en payant des truc sur internet(webcammo;bouygue...) elle a porter pleinte mais ...
Refus de prélèvement
Bonjour, J'ai eu le janvier un prélèvement de 39euros et je n'ai rien demandé chez vous
Vol de ma cb ? arnaque rapidgator ?
RésoluBonjour, Ce matin je constate deux paiements sur mon compte bancaire par le site Rapidgator.net. Je ne suis pas inscrit sur ce site, je ne me suis j...
Frais commission d'intervention
RésoluBonjour! Je vous explique ma situation. Travailleuse frontalière (Luxembourg), je suis sans emploi depuis le 10/12/14. Or je ne touche plus de rému...
Fraude
COMMENT ETRE REMBOURSES DES PAIEMENTS FRAUDULEUX SUR INTERNET
Conséquences d'un changement de carte mastercard en visa
Bonjour tout le monde, N'étant pas dépensier du tout, je fini quand même chaque mois à + 1 à + 10 euros sur mon compte, jamais en négatif. Etant c...
Road trip - renouvellement carte bancaire non désiré
Bonjour, étant parti pour quelques mois en road trip, je n'ai plus aucune utilité de ma carte bancaire BNP. Celle-ci arrive a expiration dans 2 m...
Carte de credit
Je possède une carte visa premier a DEBIT differe, que j utilise sans en dépasser le plafond . On m accuse d avoir une utilisation abusive de cette ...
Retrait distributeur par autrui
Bonjour, surement une personne que je connais a retiré 1450 dans mon compte 700 en décembre et 750€ en janvier, Mon conseiller me dis de porter plai...
Vol de carte et rib + depot de cheque et retrait
Bonjour, Ce mardi 27/01 étant en stage j'ai reçu plusieurs appel avec un message vocal de mon conseiller disant "Rappelez moi au plus vite sur ce numé...
Utilisation de ma carte sans mon consentement
Bonjours, j'ai 18 ans et j'aimerais avoir des coneils pour résoudre au mieu mon problème. Alors voila, samedi denier (le 24 janv) j'ai été en boite a...
Retrait carte bancaire sans vool
Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes avec mon mari nous avons été à Paris ce weekend et en rentrant en consultant notre co...
Plafond carte visa auchan
Bonjour, J'ai une carte visa Auchan bénéficiant d'un plafond de 3000 euros or depuis quelque jours impossible de faire des achats. Je téléphone ...
Na secure.com
Bonjour, en voyant mon relevé de compte je me suis rendu compte de 2 prélèvements de 89.90 de Na-secure.com Tassin comment puis je me désabonner de ce...
Cb
quel montant minimum pour payer avec une cb
Cb pirater la banque ne veut pas rembourser
bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...
Carte bleue, travail indépendant et résidant hors métropole
Bonjour, Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire. Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc ...
Annulaton des frais de cartes banquaire
Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.
Changer m'a carte sensea contre une visa normal impossible ?!?
Bonjour, je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez touj...
Achat easy faormalité
Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...
Date de valeur retrait au distributeur
Bonjour, je possède une carte ELECTRON CIC et je viens de m'apercevoir de les dates de valeurs ne correspondent pas aux dates des retraits dans un d...