Perte de carte bancaire et paiement en cours ?
Résolu
Biscottedu63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Biscottedu63 -
Biscottedu63 -
Bonjour à tous,
Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai suivi les démarches appropriées pour en obtenir une nouvelle. Jusque là tout va bien ! Je me demandais simplement comment cela va se passer en ce qui concerne les paiements effectués grâce à mon ancienne carte et qui jusque là ne m'avaient pas encore été débités sur mon compte ? Voilà j'ignore si ma question est idiote ou non ... Mais étant en possession d'une carte depuis moins d'une année je ne saisis pas encore toutes les formalités de son usage. C'est pourquoi je me renseigne auprès de vous ! J'ai en effet effectué une commande le mois dernier chez Yves Rocher et ai demandé à être débitée seulement 2 mois après mais entre temps voilà mes coordonnées bancaires ne sont plus valides ! Dois je donc téléphoner au magazin ?
Merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Voilà pour vous expliquer simplement ma question, suite à la perte de ma carte bancaire j'ai fait immédiatement opposition et ai suivi les démarches appropriées pour en obtenir une nouvelle. Jusque là tout va bien ! Je me demandais simplement comment cela va se passer en ce qui concerne les paiements effectués grâce à mon ancienne carte et qui jusque là ne m'avaient pas encore été débités sur mon compte ? Voilà j'ignore si ma question est idiote ou non ... Mais étant en possession d'une carte depuis moins d'une année je ne saisis pas encore toutes les formalités de son usage. C'est pourquoi je me renseigne auprès de vous ! J'ai en effet effectué une commande le mois dernier chez Yves Rocher et ai demandé à être débitée seulement 2 mois après mais entre temps voilà mes coordonnées bancaires ne sont plus valides ! Dois je donc téléphoner au magazin ?
Merci de m'avoir lu et je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Opposition carte bleue paiement en cours
- Opposition carte paiement en cours - Meilleures réponses
- Opposition carte bancaire paiement en cours - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Mais dans votre cas, vu que c'est un débit dans deux mois, ils vont débiter sur votre ancienne carte, vous devez aller au magasin pour leur communiquer la nouvelle.
Dès qu'une carte est en opposition, s'il y a des paiements qui se présentent, ceux-ci ressortent sur un état de votre banque. Votre banque vous interroge sur chacun de ces paiements et vous donnez votre feu vert ou non. Inutile de contacter tous les commerçants, votre banque fait le travail pour vous !
Le problème ne se pose qu'à l'acceptation. Une fois que la carte est passée, c'est bon, même 2 mois après.