Aidez moi je ne sais pas comment faire.

tsukushi89 - 19 oct. 2011 à 11:02
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 oct. 2011 à 12:24
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec ma banque, mon mari et moi avions souscrit un crédit que nous ne réussissions pas a payer correctement en raison de problème financier. Tout l'argent que nous devions à la banque à été envoyé chez huissier et nous étions donc a 0 avec la banque. Un échéancier à été effectuer avec cette huissier qui l'a valider par un greffier au tribunal d'instance hors la banque continue à prélever tout l'argent qui passe ( à savoir ma bourse d'enseignement supérieur). Cela me met dans de condition atroce ce mois-ci je ne pourrai pas payer 2 chèque comme cela avait été convenu et m'alimenter correctement. Que dois-je faire?
J'aimerais intenter une action en justice, comment dois-je mis prendre?

Merci

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 845
Modifié par marquis de carabas le 19/10/2011 à 12:25
Bonjour tsukushi89 ,

Je vous avoue ne pas être certain de très bien comprendre votre problème tel que vous l'exprimez..... ( Je m'en excuse...)

Aussi je récapitule.

1) Vous avez souscrit un crédit auprès de votre banque....

2 ) Vous rencontrez des problèmes de remboursement....

"Tout l'argent que nous devions à la banque à été envoyé chez huissier et nous étions donc a 0 avec la banque". ....

3) Selon une procédure dont on ignore les modalités.....Vous avez convenu d'un plan de remboursement avec un huissier de Justice (qu'a du mandater votre banque pour recouvrer sa créance)

4) Par conséquent vous respectez ce plan ( a priori homologué par le Tribunal...) et payez chaque mensualité...

5) Néanmoins et en plus du plan que vous respectez.... Par ailleurs La banque continue de prélever "Tout l'argent qui passe " mettant ainsi votre compte a sec.

On est d'accord sur l'exposé du problème ?

Bien cordialement
0