La banque me refuse la convention ocf
Bonjour, Je suis entrain de gerer les "problemes" de ma tante, j'ai parlé des avantages de cette convention à ma tante, je précise qu'elle a déjà ...
Bonjour, Je suis entrain de gerer les "problemes" de ma tante, j'ai parlé des avantages de cette convention à ma tante, je précise qu'elle a déjà ...
Bonjour, je viens de faire construire nous avons aussi acheté une voiture à crédit nous sommes ni pacse ni marier mon conjoint ma quitté j ai du quitt...
Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour encaisser un cheque de mon bailleur sociale a la poste sur un compte courant svp
Bonjour, 150000 euros,50000 sur pel à2.5% ,3800 actions le solde en liquidités,que faire?
Bonjour peut on ouvrir un compte bancaire d’une société en sommeil ? Quels documents demandés ?
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond ce prelevement de 11€90,sur mon livret,je n'ais pas u a faire avec vous,je voudrais des explications.
Bonjour Je vous explique la situation j'attends un virement dube certaine Somme qui et partie lundi soi d'un compte n26 et moi je suis sur le comp...
Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros...
Bonjour, Ma conseillère bancaire a signé électroniquement 2 documents a ma place pour me renouveller une carte bancaire( Passage de VIsa classique a...
Bonjour, Nous venons d'apprendre par notre banque que notre demande d'eco prêt PTZ était bloqué car les nouveaux formulaires devis au 01/07/2019 n'é...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une association oeuvrant pour la protection animale créée en 2016 nous n’avons pas encore d'act...
Bonjour je viens vers vous car j’ai un gros problème je suis cliente au crédit agricole je veux fermer ce compte d’ici un mois ou 2 j’ai ouvert un com...
Bonjour, non avons déposer dossier de surendettement en 1998 au prêt de la banque de France celui a été accepter les dettes on ete effacer en 2005 pa...
Bonjour , sur 60 mois de credit j'ai eue en 2017/2018 3 échéances impayés comme convenu avec le service contentieux j'ai repris en faisant des virem...
Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à combien année en arrière peut-on réclamer une dette un crédit de voiture On réclame une somme de 14700 euros à m...
Bonjour, J’ai déposé un chèque dans l’agence de la caisse d’épargne alors que dépend de la Bred. Savez vous si le délai d’attente sera plus long ?
Bonjour, J'aimerais connaître les définitions de: - Parts Sociales - parts d'intérêts Surtout pour parts d'intérêt à vrai dire. La définition ...
Bonjour, nous sommes francais bloquer carte chequier interdit bancaire surendetter on ne mance plus on vie comment
Bonjour, La poste a effectué la clôture du compte CCP de mon frère après des mois d'inactivité. Il a fait la demande d'ouverture d'un autre compte ...
Bonjour, Je possède un compte Nikel, j’ai reçu l’héritage de ma maman d’un montant de 15000 euros, un beau matin je reçois un Apel d’un faux technic...
Bonjour, Je suis passé chez le juge en octobre 2017 pour mon surendettement mes credits ont été gelées dont un a 704 ,23 prêt immobilier la sociét...
Bonjour, pour quoi après fermeture de mon compte alterna il reste toujours sur la liste de mes compte après 1 mois merci
Bonjour, J'ai demandé un credit professionnel pour l'achat de un restaurant, j'ai un apport de 80k sur un projet de 200k Les banques m'ont donne...
Bonjour, Je ne suis plus interdit bancaire depuis SEPTEMBRE 2018, j'ai demandé à mon banquier de me délivrer un chéquier et une carte bleue normale,...
Bonjour Il y a environ 4 ans, un huissier est venu réclamer plus de 2000€ à ma mère (prêt cofidis). Il lui a fait très peur en la menaçant de saisi...
Bonjour, Actuellement à la caisse d’epargne , j’ai une cotisation mensuelle de 9,50 euros. Je trouve ce tarif excessif pour ce que je m’en sers (t...
Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...
Il y a un mois j'ai été contacter via facebook par un homme on a discuté quinze jour plus tard il ma dit qu'il avait rendez vous a sa banque puis apre...
Bonjour, Souhaitant changer notre chaudière à fioul par une pompe à chaleur, nous nous sommes adressés à notre banque le crédit Agricole afin de bén...
Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir
Bonjour, je suis en licence professionnelle en finance comptabilité et je suis à la recherche d' un thème pour mon mémoire en fin d'étude. je fais m...
Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...
Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...
Bonjour, en listant mes compte je m'aperçois qu'une somme de 96.99 de DIGITAL RIVER IRLANDE 75 P. comment faire pour obtenir un remboursement, c...
Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...
Bonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...
Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment récupérer un chèque périmés que j'ai déposé sur mon compte et qui a mis le compte dans me rouge
Bonjour, suite a une discussion dans un bar on m a affirmer qu'il existait des billets de 5000 euros et qu'ils ont été sortie de la circulation pourri...
Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate, il se trouve que mon ancien employeur m'a versé de l'argent par erreur. À la suite d'un courrie...
Bonjour, Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car je suis désemparé. En effet, je cherche à clôturer mon compte bancaire mais mon conseiller n'...
Bonjour, je voudrait savoir si je suis toujours fiché bdf. comment puis je le savoir
Bonjour, Je suis auto entrepreneuse depuis 3ans. J'ai ma voiture qui arrive en fin de vie. Je vais devoir en acheter une et profiter pour faire un...
Bonjour, La banquière à profiter de l'innocence de mon fils de 21 ans pour lui faire faire un crédit alors qu'il avait l'argent quel recours ai-je p...
Bonjour a tous. Il y a un an de cela, j ai effectuée un blocage de provision suite à des chèques rejetés. Ce samedi 13 Juillet, cela faisait jus...
Bonjour, Mon plan de sur endettement vient d'arriver à son terme juin 2019 Je n'ai jamais raté une seule traite Le dossier de surendettement à ...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais ai a de nombreuses reprises consulté lorsque je m interogeais. Aujourd hui j ai besoin d aide c'est pourquo...
Bonjour, j’avais un compte MasterCard à la banque postale mais suite à des problèmes bancaires je me suis retrouvée interdit bancaire pendant 5ans. De...
Bonjour à tous, Mon concubin a effectué un rachat de crédit en 2013 pour une somme de 23 000 € auprès de la société Créatis en concédant à une ces...
Bonjour, je voulais savoir si il fallait montrer une pièce d'identité à la banque lorsque l'on veut déposer du liquide sur son compte ? J'ai perdu ma ...
Bonjour, J'ai obtenu une inscription dans une école française et j'aimerais savoir si mon frère domicilié en France peut me faire produire une attes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.