Les discussions

Banque

Bonjour, mon frere est décedé il avait de l argent a la caisse d épargne.mon autre frere a retiré tout son argent sans avoir de procuration avait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bretecher

Durée validité dette d'huissiers

Bonjour a tous, J'aurais voulu en savoir plus sur la décision de justice qui autorise un huissier à vous saisir, j'ai vu quelle était valable 10 ans...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Dav6913

Invalidité définitive 78% reconnu pour le médecin expert et le médecin arbitre.

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de santé qui m’a laissé handicapé, j’ai une assurance de prêt immobilier à 100% sur chaque tête(2) je fait jouer l’assu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
AN.Banker

Après un moratoire?

Bonjour, Une période de moratoire imposé par commission de surendettement arrive à son terme, mon assistante sociale me dit qu'il faut redéposer un ...

chris08000

Refus rachat de crédit

Bonjour, C'est vraiment compliqué d'obtenir un rachat de crédit quand vôtre femme et en congés parental et c'est vraiment honteux, car elle c'est ...

AN.Banker

Frais de régularisation trop élevés

Bonjour je me permet de vous demander de l aide car depuis plusieurs mois je suis dans une situation difficile et je dépasse mon autorisation de décou...

Nana21_0597

Litige sofinco

Bonjour, je vous résume la situation. Accouchant début 2017, nous préparons l'arrivée de bébé. S'agissant de notre 1er enfant, nous essayons de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
GrandCaribou

Dépôt de chèque

Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque de 4500 euro en mars et deux de 2800 en octobre 2018 J’ai eu un appel de la banque samedi me demandant des justifica...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Pierre22

Chèque refusé sur compte cloturé lettre reçu après la date limite

Bonjour, J'ai cloturé mon compte avec la loi macron à la caisse d'épargne et j'ai oublié un chèque apparemment. J'ai reçu une lettre datée du 17/05...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
corinne31

Temps d'attente après plafond

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple j'ai retiré les 500€ en une seule fois le vendredi. Dois-Je attendre vendredi prochain ou simplement que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Deaver

Vol cb + téléphone 3d secure

Fermé

Bonjour, Voilà mon pb, Suite à un vol à l’arraché de mon sac à main (CB, carte d’identité, porte feuilles complet, téléphone portable), j’ai consta...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
bretecher

Espèce

Bonjour, j'ai déposer de l'espèce sur mon compte samedi 25 mai 2019 aujourd'hui dimanche 26 mai 2019 en consultant mon compte il n'apparaît pas l'espè...

GrandCaribou

En caissement d un cheque

Bonjour, Je voulais savoir quand combien de temps un chèque peut entre dans le compte dans livre À à la poste

GrandCaribou

Banque chèque signature

Bonjour je viens par ce mail vous demander de bien vouloir répondre en urgence à ma question svp... Voilà qu'est ce que je risque car j'ai étais dans ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Justicier75

Interdit bancaire

Bonjour ma fille qui a 35 ans est interdit bancaire et elle est fichée aussi à la Banque de France .Elle va sous peu hériter d'une petite Somme d'arg...

Gayomi

Carte bloquée

Bonjour, Peut-on récupérer une carte bancaire bloquée par la poste pour utilisation abusive une fois avoir payé frais demandés? Je suis à l'étranger...

ProfesseurQbaich

Credit

Bonjour, mon problème avec mon créancier concerne un crédit revolving contracté en 2014, j' ai régulièrement remboursé Jusqu en 2016 où j' ai rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
sleepy00

Chèque de 120 euros

Bonjour, j ai émis un chèque de 120 euros . J ai droit à 40 euros de découvert. Il me manquait 60 euros dans mon compte pour faire passer le chèque. J...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GrandCaribou

Carte bancaire désactivée

Bonjour, comment faire pour payer un billet d'avion par internet ( Bangkok Lyon) avec une carte dont la transaction n'a pas abouti ? Le compte e...

Utilisateur anonyme

Effet domicilié

Bonjour, Depuis quelques jours on me prélève des grosses sommes sur mon compte bancaire, je suis au crédit agricole, et ça marque effet domicilié, j...

Utilisateur anonyme

Les mauvaises pratiques des huissiers de justice

Résolu

Mon 1er dossier de surendettement a été rejeté par la Banque de France et confirmé par le Tribunal d'Intance de BORDEAUX. Tous mes créanciers m'avaien...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
LYLY84

Compte

Bonjour Pourriez-vous me dire comment se passe la fermeture de compte après avoir reçu un recommandé Fermeture prévu le 23 juin et après une deman...

zachuka

Caution bancaire

Bonjour, je suis à la recherche d'une banque pour une caution bancaire pour l apst quelqu'un a une idée merci

bretecher

Quel est l'intérêt rapporté par un capital de 16500€ en 5 ans à 7%

quel est l'intérêt rapporté par un capital de 16500€ en 5 ans à 7%

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jee pee

Chèque pour les course

Résolu

Bonjour, J'ai passé un chèque de 38,10 € pour les courses le 17 mai 2019 aujourd'hui j'ai vu sur mon compte que le chèque va passer le 22 mai 2019 a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Paiement refuser en boutique mais débité

Bonjour, Hier j’ai voulu effectuer un paiement en boutique le paiement a été refuser sachant que j’ai vérifier avant d’effectuer ce paiement que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Credit financo

Résolu

jai ete reconnu inapte par la medecine du travail avec interdiction de travaille suis handicapéé a 80% et jai 69 ans.avann mon inaptitude au travail j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
keitt2

Prélèvement fvms de 9 e

Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à trouver l origine de ce prélèvement. Qq 1 à t il l'a réponse ?

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
bretecher

Obligation de parler français pour ouvrir un compte bancaire

Résolu

Bonjour, Mon nouveau locataire, steward muté en France a voulu ouvrir un compte à la banque postale. On le lui a refusé car il ne parle pas français,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
dna.factory

Oney

Bonjour j'ai eu un rejet sur mon compte bancaire avec la carte oney MasterCard a ce jour tout a déjà été représenté est rembourse et toujours compte o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma banque me vire

Alors que j'attends mon nouveau plan de surendettement (recevabilité reçue), ma banque m'a signifié par courrier recommandé la clôture de mes comptes....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Tournesol

Crédit achat véhicule

Bonjour, J’ai rendez-vous samedi pour un crédit à la banque pour un achat de véhicule d’occasion. Je suis apprenti, fin de contrat le 16 août mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Florian_2204

Ptz refusé car enfant non domicilié chez ses parents

Bonjour, Je m'explique.....J'ai souscrit un prêt immobilier dont une partie devait être un prêt à taux 0. Malheureusement celui ci nous ai refusé ...

AnatoleJojo

Plan de surrendettement en cours

Bonjour voilà en mai 2018 Neuilly contentieux ma contacté pour me dire que je leur devais 2700 euros comme cette dette ne figurait pas dans mon plan i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sarko4

Probleme neuilly contentieux

Bonjour Voilà actuellement en dossier surrendettement l'année dernière en mai 2018 j'ai reçu un courrier disant que je devais 2750 euros mandate p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Sarko4

Oreva secour

Résolu

Bonjour, Le site oreva secour me demande 50€ d'enregistrement au fisc Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars

Puis retirer de l'espece au guicher avec un cheques de la banque postale

Bonjour, avec un cheque banque de la banque postale est ce que je pourrai avec le cheque retirer de l'espece au guicher

GKLONE

Prêt étudiant non remboursé

Bonjour, J’ai effectué un prêt étudiant pour payer ma scolarité dans une grande école de commerce, je n’avais pas pris une très grosse somme , 100...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
olivezz

Demande de renseignements

Bonjour, je viens de recevoir un sms de code active me réclamant de solder une créance de 3792.12 euros. Ne comprenant pas d'ou venait cette créanc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Charlotte

Contentieux credit

Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis désespérée..en effet. En 2013, j ai souscrits un credit renouvelable chez Cofidis..Puis les année...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
delfelur13

Crédit immobilier accepté

Bonjour, Bonjour.Je voulais savoir svp si il m'était possible de faire marche arrière et de résilier mon prêt immobilier (je n'ai toujours pas signé l...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Faosto_9911

Renseignement sur une saisie huissier

bonjour mon problème est le suivant : j'ai reçu plusieurs appels téléphonique d'un huissier de justice qui a été mandaté pour me réclamer le solde r...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Sandrinepestelle

Qui connait ?

Bonjour, j'ai vu une pub concernant le site www.chrome-advisor.com sur lequel je pense effectuer une demande de prêt perso est-il déjà connu par l'un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
AN.Banker

[association] question

Bonjour je suis le trésorier d'une association et prenant mon poste j’analyse tout se qui passe. j'aimerais savoir si la présidente a le droit de g...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bryan94400

Transfert de compte

Bonjour, ma banque BPO Plérin 22190 que j'ai informée de mon désir de changer de banque pour cause de frais exhorbitants alors que j'étais leur cli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tournesol

Contestation

Bonjour, En plus, l’avocat réclame 960€ pour faire le réclamation :((

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Mars

Temp encaissement d un cheque a la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulu connaitre le délai d'encaissement d'un chèque a la Banque Postale sur un compte chèque. Merci

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ocrane07

Dossier surendettement

Bonjour, Est ce que le dossier de surendettement doit etre remplit par une assistante sociale ?est ce que les chéquiers et carte bleue sont enlevés ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ella3101

Assurance et itt

Bonjour, je suis en accident de travail depuis plus de 90 jours, je pense reprendre bientôt mon activité (au total je serai à 105 jrs d'arrêt) la banq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
lautre

Chèque d'une personne dépose sur mon compte bancaire pour la vente d un un bien

Bonjour, Je voudrais savoir si ils y a 11jours de rétractation et si je pouvais avoir cet argent rapidement avant les 11jours merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
hoquei44
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000