Credit darty sofinco

lilasand - 13 oct. 2011 à 00:00
 lilasand - 17 oct. 2011 à 22:40
Bonjour,
Je vous expose mon cas , si quelqu'un a une solution car moi je suis perdu..
Il ya 4ans mon amri decide de m'offrir un ordi portable , il va chez darty et la on lui propose l'ordi à 600e et si il le souhaite un paiement en 4fois, mon mari qui n'y connaissait rien au credit(c'etait le premier on venait d'emmenagé)l'accepte volontier sans regarder les frais , bref .. Suite à cela nous avons eu un paiement qui n'est pas passé et la je recoit une lettre d'un creancier me demandant de regler la somme de 2000e!!j'appel , on me dit c'est une reserve vous avez utilisé l'argent , vous nous les devez.. je demande a mon amri qui d'une n'etait pas au courant de cette reserve d'argent si jamis il l'aurais utilisé il me dit que non et qu'il nous prouve qu'on la utilisé.. je leur demande il me dise qu'on a du recevoir le relevé et que l'argent a été retiré, par quel moyen je ne sais pas vu que l'on était censé avoir recu une carte de credit de la reserve sauf que l'on a jamais rien recu..Suite a cela un cabinet d'huissier appel chez mes voisins , me menace , me dise que j'ai raison que je ne doit que 500e et qu'il me feront une fleur du reste de la somme car cela a été convenu avec darty , j'accepte donc de verser ces 500e et depuis plus de nouvelle.. je suis toujours redevable de 2000e de credit (transformé en 3250€avec les frais) et la aujourd'hui un nouvel huissier m'appel.. je ne sais pas quoi faire pas vers qui me tourner .. bref si quelqu'un a deja vecu ca ou sais a qui je dois faire appel .. tous conseil sera le bienvenue.. merci d'avance

9 réponses

Beaucoup de prétendus huissiers (qui sont peut être de vrais huissiers) vous ont appelés.

Question bête : dans tous les courriers reçus, combien de LRAR ? Quel est leur contenu ?
1