Problème financier

melo - 18 oct. 2011 à 18:29
 Germain - 19 oct. 2011 à 16:11
Bonjour,

j'ai une sarl dont je suis le gérant, ma société rencontre de grandes difficultés, je suis au bord du dépot de bilan et je suis en litige avec un client, j'ai été condamné à payer une somme, j'ai fais une démande au juge de l'exécutoire pour me permettre d'échelonner le reglement mais j'ai été débouté de ma demande. Actuellement je suis obligé brader mes produits pour avoir des fonds de roulement et faire face à mes écheances, je suis à découvert, le banquier me rapelle à l'ordre.

je ne peux pas me permettre de faire l'appel financièrement je ne peux pas suivre. que peut il se passer, vais je avoir droit à une saisie de mes biens étant donné que je suis dans l'incapacité de payer et que mon activité est à mon domicile. faut il que je dépose le bilan pour qu'il y est un constat réel . Merci pour votre réponse.

2 réponses

bonjour,
si vous ne pouvez plus faire face à vos difficultés financières faites de suite un dépot de bilan, ensuite il y aura une vente aux enchères, l'huissier viendra faire un inventaire. un conseil : prenez tout ce qui est à prendre. ordinateur etc....
0
Premièrement, êtes vous caution personnelle auprès de votre banque (prêt, découvert etc...) ?
Est-ce la société ou vous-même qui a été condamné ?
0