Ouverture compte pro en ligne

Fermé
oph96 Messages postés 35 Statut Membre -  
 francis -
Bonjour,
Est il possible d'ouvrir un compte bancaire professionnel 100% en ligne ?
Je veux dire sans jamais avoir à se déplacer.
Le LCL propose ce genre de produit, mais il faut prendre un rv avec un conseiller à son agence pour l'ouverture di compte.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci

11 réponses

Yann

Un comparatif intéressant :
http://exonerationfiscale.com/comparatif-banque-professionnelle-compte-pro
18
francis

merci Yann !

Les comparatifs détaillés et fouillés comme celui-ci se font plus que rares.

Pas évident de trouver une banque pour laquel les tarif sont suffisament transparent du tout coup le comparatif de forfait prend tout son sens...

francis
0
franck

bonjour
j ai des soucis pour ouvrir un compte professionnel car je travaille dans le secteur matrimoniale et je viens de me faire refuser une ouverture de compte au credit agricole de bailleau le pin ( 28 ) alors que je fournis le capital ( 3000.00 euros ) et j ai sur un compte encore le double en garantie
je ne demande aucun financement et on me refuse le compte par téléphone sous pretexte que cette activité ne les intéresse pas !!!!
je suis honnête et ma société aussi c est de la discrimination
que faire ????
vers quelle banque se tourner et surtout est ce légal ???
merci de vos reponses
cordialement
franck
12
Germain

Un compte pro nécessite la production de certains documents et de certains renseignements. La procédure d'ouverture de compte en ligne ne concerne généralement pas les comptes pro.
4
diki