Credifimmo

lolo99 - 12 oct. 2011 à 06:50
 lolo99 - 19 oct. 2011 à 15:16
Bonjour,
Je viens de rencontrer un courtier de CrediFimmo. Il m'a précisé qu'il ne prenait pas de frais de mandat de recherche de prêt immobilier. Je me demande comment il fait pour vivre et s'il me cache quelque chose. Si une personne connait Credifimmo, peut il me filer des infos car leur proposition m'intéresse mais sont ils dignes de confiance ?

8 réponses

Je tente le coup. On verra bien. de toute facon, je suppose que si ils prennent des honoraires de service, ils devront nous faire signer un papier le précisant. Non ?
2
Pas de souci, je suis de retour de la banque, le banquier m'a confirmé que Credifimmo ne prenait pas de frais de courtage. de plus je n'ai que 200€ de frais de dossier alors que ma banque prenait 450€. Y'a pas de problèmes particuliers. C'est propre...
0
Payé au résultat, pas de frais fixes à la recherche, une commission s'il trouve et que le crédit se conclut, c'est ça ?
0
oui il ne prend pas d'argent à des gens qui en ont besoin. je n'ai rien signé il ne m'a rien demandé si ce n'est de le tenir au courant de ma décision pour qu'il prenne un RDV avec moi dans la banque la BNP
0
Bonjour
Nous avons déjà travaillé avec credifimmo, il y a 3 ans pour notre credit immobilier. En fait ils sont payés uniquement par la banque si vous faites affaire avec eux. Nous avons rencontré le courtier pour notre projet de construction sur nantes. On avait eu une proposition par notre banque, mais une collègue de ma femme lui avait conseillé crédifimmo. C'est par curioristé que nous avons pris rendez-vous, car les rendez-vous sont également gratuits. Dés le premier rendez-vous (à 21h00...), on a été conquis. Le gars maitrisait son sujet sur le bout des doigts et nous avons appris plein de chose sur les prêts immobilier, les assurances de prêts... Mais surtout on a retenu qu'on pouvait économiser pas mal d'argent grace à un taux plus compétitif que ce nous proposait notre banque et surtout on a eu accès aux délégations d'assurances. On s'est vu 3 fois en tout avec le courtier (étude de projet, remise des pièces et rendez-vous à la banque) et ça toujours été gratuit. Donc lolo99, tu peux y aller les yeux fermés avec ton courtier, tout est transparent et tu pourra vivre ton projet immobilier en toute sérénité. Nous connaissons plusieurs couples d'amis qui ont travaillés avec eux et à notre connaissance personne n'a été déçu. ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Témoignage encourageant, mais un peu trop "léché", à un point tel qu'on peut se demander s'il n'a pas été rédigé par Credifimmo.
Pour atténuer cette remarque je n'ai personnellement jamais eu affaire à eux. Mais un ménage ami s'est trouvé très satisfait de leur intervention.

Bien sur on pourra toujours objecter que ce message provient, lui aussi, de Credifimmo.
0
MDR...Pas envie de te répondre sur ce point Nestor...lol
Toujours pour Lolo99, tant que tu ne signes pas un contrat précisant qu'il y a des honoraires à la charge de X, tu ne dois rien...De mémoire credifimmo ne nous jamais rien fait signer à part les questionnaires de santé pour les délégations d'assurances. La demande de prêt a été signé directement chez le banquier.
0
De nombreux apporteurs ne sont rémunérés que par la banque qui fait le crédit. CrédiFimmo en fait sûrement partie. Voilà pour un point.
Maintenant, savoir si c'est sérieux je l'ignore.
0
Le plus simple est d'essayer...Ca coûte rien.
0