Les discussions

Demande de crédit immobilier faite , pas d' offre crédit perso /

Bonjour, Merci pour votre aide par avance, chez un courtier je viens de signer une demande de crédit immo le 20 m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
emebee

Réclamation

Bonjour, le 01/06/2016 de barcelona a limoges l'heur de départ été a 16H 30 et le bus a fais un peu plus de 6 heures de retard, on a été abandonn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Sur-endettement, rachat crédits... et caution

Bonjour, sur-endetté je souhaiterais solliciter ma banque ou tout autre organisme pour un prêt ou rachat de crédit (refusé déjà plusieurs fois) sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sleepy00

Tableau amortissement?

 Résolu

Bonjour, j'ai signé il y a plusieurs mois,un pret bancaire,que je remboursais tout simplement,sans probleme. Ce mois de Juin 2016,la mensualité ch...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
louvanne

Virement

Bonjour, mon patron va virèe on salaire demain part virement a quel moment je vais pouvoir le toucher ??

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Chèque frauduleux

Bonjour Voilà je vous explique ma situation j'ai fait une demande de prêt par particulier je me doute très grosse erreur mais étant fiche en banque ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
hoquei44

Acte de decès

Bonjour, la banque de mon père dcd a égaré son acte de décès que je leur est donné personnellement dès le lendemain des obsèques, de çe fait son com...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
maylin27

Coffre à la banque?????

 Résolu

Bonjour, BONJOUR, la caf t elle la possibilité de prendre connaissance d'un coffre à la banque merci encore pour les autres réponses vous êtes tre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eutan

Chèques impayés

Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Un ami d'un ami m'à fait un premier chèque d'un montant de 3500€ qui celui-ci m'est revenu impayé mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Komar

Dépôt d'un faux billet en banque

Bonjour, je me permet de vous faire part de la mésaventure qui est arrivée à mon mari le mois dernier pour savoir si une solution existe pour débl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dany311

Augmentation de plafond crédit renouvelable

Bonjour, J ai un crédit à la consolation depuis 2010, les 2 premières années mon plafond était de 1500 euros. Puis il est passé en 2012 à 3000 sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dany311

Depot de cheque

Bonjour, je vais peut-être recevoir un cheque es que ma banque peut bloquer le cheque durant quelque jours pour être sur que le compte de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
djivi38

J'ai besoin d'un relever de propriété et je suis locataire?

 Fermé

J'ai besoin d'un relever de propriété et je suis locataire

Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Crédit a la consomation,

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait un crédit a la consomation, et j'ai pris l'option assurance perte d'emploi... je risque de perdre mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Quiqueman

Blocage compte

Bonjour. Depuis ce samedi je n ai plus aucuns accès ni possibilité de gérer mes comptes par la société generale. La raison un compte joint a mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Saisie

Bonjour, je suis actuellement sans ressource ( ni chômage, ni RSA) donc sans entrée d'argent sur mon compte, ma banque à continué de payer les prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
sleepy00

Gros découvert : peut-on se faire payer sur un autre compte

Bonjour, Ma question est en cas de gros découvert non autorisé : peut-on se faire payer sur le compte d'un proche/d'un ami afin d'éviter de comble...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean-Luc

Abus de confiance envers la bnp

Bonjour, Au mois de février j'ai passer un entretien via mail pour un poste de secrétaire dans laquelle j'ai travailler pendant 3mois à la maison vi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DorisOups

Rachat de crédit

Bonjour, Une SCI familiale composée par un couple marié sans contrat de mariage entend renégocier un prêt souscrit à un taux de 4.3 pour 100. La...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
louvanne

Carte avalé au distributeur

Bonjour, Hier je suis parti au distributeur de ma banque est javais mal tape le code et la carte a etait confisqué es-ce que je pourrai savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ginto5

Comment resoudre un dossier de surendettement

Bonjour Je voudrais savoir comment résoudre un dossier de surendettement après en avoir fait 4 ont passé au tribunal c'est toujours rejeter ont me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
28105918

Soucis avec courtier

 Résolu

Bonjour, Nous avons un souci avec un courtier et j'aimerais vous en faire part. Pour le projet d'une construction, nous avons fait appel à un court...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
louvanne

Signification cession creances

 Résolu

bonour je viens de recevoir un avis de passage :signification de cession de creances et titre executoire,j'avais reçu un simple courrier la semaine de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Renégocier son prêt auprès d'une autre agence d'une même banque

Bonjour, Un ami me dit avoir réussi à renégocier un taux très correct en changeant d'agence au sein du même organisme bancaire (la banque populaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
ATI83000

Litige avec le courtier

Bonjour J'ai fait appel à un courtier pour me faciliter la vie auprès des banques.Il me propose deux offres de prêt travaux (50% du prêt a 0% et le r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
geegee

Rejet de chèque après paiement

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur une question. J'expose tout d'abord les fait. Pour faire un mouvement entre 2 de mes comptes personnels...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Titim@d

Un crédit de 90000€

Bonjour, bonsoir j'aimerais reprendre un institut de beauté il coûte 90000€ sachant qu'il y'a un chiffres d'affaires de 138000 par ans soit 11000€ par...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Soucis avec ma carte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si les carte de recharge pcs sont vendu a Reningelst

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dany311

Dates valeur ... toutes les mêmes ?

Bonjour, deux jour après le dépôt d'un chèque, le DAB me ma banque m'indique que le compte est suffisamment alimenté pour un retrait. Suite au retr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Poisson92100

Crédit plan 4, taux de crédit inconnu à la signature du contrat

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre crédit plan 4 à la place d'un Crédit Préférence au Crédit Mutuel et ma conseillère (voir ci dessous) refuse de me communi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pnath95

Bonjour quel est la différence entre saisie et cession

 Résolu

Quel est la différence entre saisie et cession Il y a t-il une différence ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maylin27

Faire un pret

y a t il quelqu'un qui peut me guider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DorisOups

Documents en langue anglaise ?

Bonjour, pour étudier aux Etats Unis, mon fils doit justifier de disposer de l'équivalent de 10800 dollars US pour obtenir un visa d'études. L'objet ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
tchip

Ouvrir un compte bancaire sans revenus

Bonjour, J'habite aux usa et possède un appartement à Nice. Je voudrais ouvrir un compte bancaire en ligne pour pouvoir payer mes factures d'EDF, im...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pyrofix

Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution illégale car j'étais recevable sur un dossier de surendettement. Cette saisie a occasionné un...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
smirha

Crédit refusé partout

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis cadre moyen en CDI dans le secteur privé depuis plus d'un an, j'ai un salaire net mensuel de 2300...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
pyrofix

Gold mastercard débit immédiat ing direct

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez ING, j'aireçu ma carte gold mastercard mais celle-ci est à débit immédiat, je n'ai pas eu la possibili...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
pyrofix

Erreur sur un chèque

Bonjour, j'ai fait un chèque de 1168.50 euros à un magasin de vêtements, hors sur mon relevé de compte le montant du chèque débité est de 168.50 eu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
cielbleu49

Gan prévoyance avenir enfant

Bonjour, J'ai souscrit un contrat gan prévoyance avenir enfance à la naissance de mon enfant en 2001. Ce contrat était au nom de mon mari, en 2007 no...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
celine

Renouveller un dossier

bonjour ! ma fille voudrait renouveller son dossier de surrendettement 1er dossier il y a 2 ans mais depuis elle s est mariée avec un contrat de mar...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
camaor

Récupérer l'argent de mon livret a

Bonjour a tous , Je suis majeure depuis peu et suite a une violente dispute avec ma mère je suis partie . Le problème c'est qu'elle m'avait ouvert u...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
marouane282828

Puis-je fermer compte courant tout en conservant mon pel ?

Bonjour, je détiens actuellement un Carré Mauve (PEL) et un compte courant au Crédit Agricole Rhône Alpes. Est-ce possible de clôturer le compt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
De passage

Difficulté pour avoir un crédit

Bonjour j'essaye d'emprunté 4000 euro et je me heurte un problème. Je touche 1223euro par mois(sur 13 mois) et j’ai aussi 200 de primes(primes de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33

Opposition salle de sport avant fin de contrat

Bonjour, J'ai lu un peu à droite à gauche les différentes questions posées. Mais je n'est pas trouvé la réponse se rapprochant le plus de ma situati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ATI83000

Disparition !

Bonjour, j'ai pas mal de soucis avec B. P. je vous donne les deux derniers en date,sans compter qu'ils rejettent des prélèvements même si mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ATI83000

Prélèvement inconnu

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un message aujourd'hui m'indiquant qu'un prélèvement de 16e serait prélevé le 6 sur mon compte. A quoi cela correspond?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
dna.factory

Accident de la vie

Bonjour, j ai souscrit une assurance accident de la vie . On m'a découvert un anévrysme sur l aorte abdominale. Je ne peux plus travailler quel dr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ATI83000

Saisie sur salaire

Bonjour, Comment faire une lettre au impot , pour demander de faire la saisie sur salaire

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BmV

Compte banquaire

Bonjour, je suis actuelement au credit agricole avec un plan de surendettement actif(il reste 24 mois a faire)comme ca ce passe tres mal avec eux je...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ATI83000

Recouvrement amiable et intérêts

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car j'ai contracter un crédit à la consommation mais ns pouvant plus payer pendant un certain temps j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sleepy00
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000