Prélèvements automatiques organismes
marileeloo
-
marileeloo -
marileeloo -
Bonjour,
Je suis actuellement en difficulté financière et j'ai des rejets de prélèvements pour différents organismes auxquels j'avais demandé une pause paiement (mais sans réponse de leur part)
J e voudrais savoir s'il m'est possible (afin d'éviter 2 prélèvements le mois prochain) de demander à la banque opposition sur ces sociétés et en même temps d'écrire une lettre à chaque organisme en leur précisant que je les réglerai par chèque chaque mois selon mes moyens financiers ; cela prouve que je ne refuse pas de payer et que dès que ma situation sera plus claire je reprendrais les mensualités habituelles.
Merci à l'avance pour le conseil que vous voudriez bien me donner.
Cordialement
MCT
Je suis actuellement en difficulté financière et j'ai des rejets de prélèvements pour différents organismes auxquels j'avais demandé une pause paiement (mais sans réponse de leur part)
J e voudrais savoir s'il m'est possible (afin d'éviter 2 prélèvements le mois prochain) de demander à la banque opposition sur ces sociétés et en même temps d'écrire une lettre à chaque organisme en leur précisant que je les réglerai par chèque chaque mois selon mes moyens financiers ; cela prouve que je ne refuse pas de payer et que dès que ma situation sera plus claire je reprendrais les mensualités habituelles.
Merci à l'avance pour le conseil que vous voudriez bien me donner.
Cordialement
MCT
A voir également:
- Prélèvements automatiques organismes
- Convention collective des organismes de formation pdf - Guide
- A quelle heure passe les prelevements ✓ - Forum compte bancaire
- Bloquer les prelevements basic fit - Forum Consommation
- Banque Postale prélèvements ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvements sociaux assurance vie - Guide
Cordialement
M-Christine