Parts sociales caisse d'épargne
cékéton
-
18 oct. 2011 à 21:23
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 oct. 2011 à 13:01
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 oct. 2011 à 13:01
A voir également:
- Parts sociales caisse d'épargne
- Lel caisse epargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 19/10/2011 à 13:03
Modifié par marquis de carabas le 19/10/2011 à 13:03
Bonjour cékéton,
"....et que les conseillers que j'ai rencontrer soit ne veulent pas clore mon compte soit ne savent pas leur métier.... "
Soit ils ne veulent pas, parce qu'ils ne savent pas leur métier....Pour reprendre votre phrases....
En tout état de cause vous disposez de l'entière liberté de procéder a la fermeture définitive de vos comptes ( Dans le respect des conditions du contrat...... Par exemple pénalités ou taux inférieur etc.... )
1) Laissez tomber les sacro - saints "conseillers" ... (Il y en a des bons..n'exagérons rien.... Mais là...On peut effectivement se poser la question )
2) Adressez un RAR au chef d'agence (ou Directeur....) rappelant les faits comme vous venez de le faire sur ce forum et le priant de procéder immédiatement a l'opération souhaitée a récèption des présentes.
(naturellement vous indiquerez toutes les references etc....
Demandez un chèque à votre ordre avec le décompte afférant
3) Copie simple au service "relation clientèle" CAISSE D'EPARGNE
CAISSE NATIONALE DES CAISSES D'EPARGNE - CNCE
Service Relations Clientèle
27-29, rue de la Tombe Issoire
75673 PARIS CEDEX 14
3) Si dans 10 jours vous n'avez pas obtenu satisfaction vous adressez un nouveau RAR a
Monsieur le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française
BP. 151
75422 Paris Cedex 09
En joignant copie du courrier et de l'AR adréssé à l'agence... et au service clientèle.... + copie de votre contrat ou copie de votre compte en question
Et vous prierez le Médiateur de faire en sorte que vos fonds soient mis a disposition sans délais.... ( Je vous préviens de suite.... La réponse du médiateur = 2 mois)
Vous aurez ensuite tous les éléments pour aller plus loin....
Mais à mon avis le dossier va se débloquer au niveau du service client
Mais n'allez plus faire la queue à l'agence en attendant le bon vouloir et la disponibilité et ...Que sais je....
Bien cordialement
"....et que les conseillers que j'ai rencontrer soit ne veulent pas clore mon compte soit ne savent pas leur métier.... "
Soit ils ne veulent pas, parce qu'ils ne savent pas leur métier....Pour reprendre votre phrases....
En tout état de cause vous disposez de l'entière liberté de procéder a la fermeture définitive de vos comptes ( Dans le respect des conditions du contrat...... Par exemple pénalités ou taux inférieur etc.... )
1) Laissez tomber les sacro - saints "conseillers" ... (Il y en a des bons..n'exagérons rien.... Mais là...On peut effectivement se poser la question )
2) Adressez un RAR au chef d'agence (ou Directeur....) rappelant les faits comme vous venez de le faire sur ce forum et le priant de procéder immédiatement a l'opération souhaitée a récèption des présentes.
(naturellement vous indiquerez toutes les references etc....
Demandez un chèque à votre ordre avec le décompte afférant
3) Copie simple au service "relation clientèle" CAISSE D'EPARGNE
CAISSE NATIONALE DES CAISSES D'EPARGNE - CNCE
Service Relations Clientèle
27-29, rue de la Tombe Issoire
75673 PARIS CEDEX 14
3) Si dans 10 jours vous n'avez pas obtenu satisfaction vous adressez un nouveau RAR a
Monsieur le Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française
BP. 151
75422 Paris Cedex 09
En joignant copie du courrier et de l'AR adréssé à l'agence... et au service clientèle.... + copie de votre contrat ou copie de votre compte en question
Et vous prierez le Médiateur de faire en sorte que vos fonds soient mis a disposition sans délais.... ( Je vous préviens de suite.... La réponse du médiateur = 2 mois)
Vous aurez ensuite tous les éléments pour aller plus loin....
Mais à mon avis le dossier va se débloquer au niveau du service client
Mais n'allez plus faire la queue à l'agence en attendant le bon vouloir et la disponibilité et ...Que sais je....
Bien cordialement