A voir également:
- Pret immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
2 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
17 oct. 2011 à 17:09
17 oct. 2011 à 17:09
Bonjour,
Sur 30 ans.... 4.40 est un bon taux.... Autour de 3.85/4 sur 20 ans
Ne cherchez pas a savoir pourquoi le CR AGR est plus cher ( Il a des créances sur la Grèce !!! (smile) et doit rentrer de la marge.....
Ne vous laissez pas non plus imposer une assurance par le prêteur !
Choisissez en une vous même .....
bien cdt
Sur 30 ans.... 4.40 est un bon taux.... Autour de 3.85/4 sur 20 ans
Ne cherchez pas a savoir pourquoi le CR AGR est plus cher ( Il a des créances sur la Grèce !!! (smile) et doit rentrer de la marge.....
Ne vous laissez pas non plus imposer une assurance par le prêteur !
Choisissez en une vous même .....
bien cdt
Si je puis me permettre...
Entre 4.40 et 4.60, la différence pèse très lourd... Intérêts composés sur une telle durée...
De plus, en général 30 ans, c'est le bon moyen pour avoir un coût total du crédit qui représente une somme énorme.
Faites des simulations sur 15, 20, 25 et 30 ans, pour voir jusqu'à combien vous pouvez emprunter (sur une base d'un taux d'endettement fixé à 33% par exemple), et le coût total du crédit pour un emprunt de cette somme.
Entre 4.40 et 4.60, la différence pèse très lourd... Intérêts composés sur une telle durée...
De plus, en général 30 ans, c'est le bon moyen pour avoir un coût total du crédit qui représente une somme énorme.
Faites des simulations sur 15, 20, 25 et 30 ans, pour voir jusqu'à combien vous pouvez emprunter (sur une base d'un taux d'endettement fixé à 33% par exemple), et le coût total du crédit pour un emprunt de cette somme.
Bien sûr AZERILLE ( Fin analyste financier....) c'est énorme même entre 25 et 30 le surcout ne justifie pas les 5 ans de plus !.... (En général)
C'est pourquoi la proposition du CFF est plus intéressante que celle du CR AGRICOLE.... C'est pour cela que j'ai fait une "extrapolation avec la dette Grecque ....
Il faudra même rajouter nos impôts aux 0.20 % ....!!!
Bien cordialement
C'est pourquoi la proposition du CFF est plus intéressante que celle du CR AGRICOLE.... C'est pour cela que j'ai fait une "extrapolation avec la dette Grecque ....
Il faudra même rajouter nos impôts aux 0.20 % ....!!!
Bien cordialement
17 oct. 2011 à 17:36
merci.
17 oct. 2011 à 17:51
Les banques ou organismes financiers (dans votre cas le crédit Foncier) peuvent vous proposer une assurance , mais pas vous l'imposer
Par conséquent votre proposition de prêt (offre préalable de crédit) doit rigoureusement préciser la mensualité AVEC et SANS assurance..... Et croyez moi sur 30 ans!.... Le moindre écart dans la prime mensuelle se paie par des milliers d '€uros en plus !....
Pas plus que le prêteur n'a le droit de conditionner son offre de crédit a la souscription d'une assurance
Attention a ce point , vous voila informée
A votre disposition
Bien cordialement
17 oct. 2011 à 17:56