A voir également:
- Demande de paiement d'une dette de 23 ans
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
5 réponses
non la lettre n'était pas en recommandée, de plus il n'y a aucun nom d'huissier. J'avais discuter auparavant avec quelq'un qui m'avait dit que si il n'ont pas de preuve qu'il y a eu un jugement, c'est que la dette est fausse ou qu'elle a était soldé il y a bien longtemps. J'ai étais harceler par telephone pendant 3 semaines (avec 4 appels par jour) et depuis 2 mois c'était le calme plat jusqu'a cette lettre éffrayante !
Pour trouver une association : UFC sur vote moteur de recherche.
Pour la décision de justice : dans ce cas il n'est pas nécessaire de "passer" au tribunal. Nombre d'injonctions de payer sont devenues exécutoires sans que le débiteur ait été présent.
Pour la décision de justice : dans ce cas il n'est pas nécessaire de "passer" au tribunal. Nombre d'injonctions de payer sont devenues exécutoires sans que le débiteur ait été présent.
avez vous reçu une lettre recommandée? Certains recouvrement de crédit, n'hésite pas à créer la panique afin de récupérer des sommes. Portez plainte, si vous considérez que c'est du harcèlement.. et parfois même des sommes non dues..
Daccord, mais comment je peux savoir s'il y eu jugement ou pas dans ce cas ??? car je pense que la clé du probleme et celle la. S'il y a eu un jugement comme quoi je doit cet argent, cela voudra dire que c'est la vérité, alors que si j'arrive à prouver qu'il n'y a pas de jugement c'est que je ne dois plus rien et que la dette est soldée ! non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 juil. 2011 à 23:21
S'ils étaient encore en droit de vous demander de l'argent, ils vous auraient envoyé un recommandé depuis belle lurette ;)
13 juil. 2011 à 23:35
13 juil. 2011 à 23:52
Vous ne craignez certainement rien^^
14 juil. 2011 à 00:20
Merci beaucoup !
14 juil. 2011 à 01:35
Mais n'oubliez pas, un huissier ne peut vous saisir sans jugement ;)