Credit mais fichee

liloujoe Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 13:14
 amel - 18 oct. 2011 à 16:52
Bonjour,je suis indepandante mais malheureusement fichee en cause mon ex mari a fait deux credit sur mon nom j,etait pas aux courant ,qu'elle ne fut ma surprise en demandant a mon bamquier un credit pour tramsformee mon commerce. Non vous etes fichee a la bamque nationnal donc pas de credit j'ai chercher toutes les solutions possible mais pas de credit aux pers fichee. A cause de lui je ne peux continuer mon activitee que j'adore j'ai 50ans il a decidement tout gachee et detruit ma vie de femme et mon commerce. Je suis prete a tout pour garder le peux de dignitee qu'il me reste ..je vous demande de me conseillier ou votre aide, merci tous

1 réponse

La situation est complexe. Voyez un avocat.
0
bonjour,
Si tu veux vraiment te battre, prend un avocat et apporte les preuves que ce crédit n'a pas été fait par toi. mon conjoint l'a fait avec son ex femme. Il y a eu une plainte de déposer puis son avocat a demandé un test graphologique qui a prouvé qu'il n'était pas le signataire des contrats de crédits. Il a été ainsi libérer de 16 crédits alors courage
0