Je vais deposer un dossier de surendettement
marie
-
17 oct. 2011 à 15:59
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 17 oct. 2011 à 17:21
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 17 oct. 2011 à 17:21
A voir également:
- Je vais deposer un dossier de surendettement
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier de surendettement pdf 2023 - Guide
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
1 réponse
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
17 oct. 2011 à 17:21
17 oct. 2011 à 17:21
Bonjour Marie,
On ne peut que ressentir votre désarroi et comprendre votre questionnement... Notamment sur la maison que vous payez depuis 10 ans...
Toujours compliqué d'entrer dans le détail d'un dossier de surendettement sur un forum.... Ce que je ne ferai pas.
Une seule question : Votre situation est elle due a un "accident de la vie"
chomage, divorce etc...?
Je recommande toujours aux personnes concernées de contacter l'association CRESUS Alsace qui developpe un réseau dans toute la France ( Les affaires se developpent en ce moment -malheureusement-)
CRESUS assiste, aide et conseil vraiment bien.... N'hesitez pas a les contacter par mail ou téléphone quelle que soit votre région...
Voici le site du siège à Strasbourg
http://www.cresusalsace.org/
n'hésitez pas....
a votre disposition
Bien cordialement
On ne peut que ressentir votre désarroi et comprendre votre questionnement... Notamment sur la maison que vous payez depuis 10 ans...
Toujours compliqué d'entrer dans le détail d'un dossier de surendettement sur un forum.... Ce que je ne ferai pas.
Une seule question : Votre situation est elle due a un "accident de la vie"
chomage, divorce etc...?
Je recommande toujours aux personnes concernées de contacter l'association CRESUS Alsace qui developpe un réseau dans toute la France ( Les affaires se developpent en ce moment -malheureusement-)
CRESUS assiste, aide et conseil vraiment bien.... N'hesitez pas a les contacter par mail ou téléphone quelle que soit votre région...
Voici le site du siège à Strasbourg
http://www.cresusalsace.org/
n'hésitez pas....
a votre disposition
Bien cordialement