Je vais deposer un dossier de surendettement

marie - 17 oct. 2011 à 15:59
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 17 oct. 2011 à 17:21
Bonjour,
nous allons deposer un dossier de surendettement, je suis trés mal informé sur la question.... Je voudrai savoir si on est obliges de vendre ce que on a??..Nous avons une maison que l'on paye depuis 10 ans, et que l'on a pas fini de payer on ne voudrai pas etre obligé de la vendre!!!...

Merci de me répondre si vous etes au courant!!...
SALUTATIONS

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
17 oct. 2011 à 17:21
Bonjour Marie,

On ne peut que ressentir votre désarroi et comprendre votre questionnement... Notamment sur la maison que vous payez depuis 10 ans...

Toujours compliqué d'entrer dans le détail d'un dossier de surendettement sur un forum.... Ce que je ne ferai pas.

Une seule question : Votre situation est elle due a un "accident de la vie"
chomage, divorce etc...?

Je recommande toujours aux personnes concernées de contacter l'association CRESUS Alsace qui developpe un réseau dans toute la France ( Les affaires se developpent en ce moment -malheureusement-)

CRESUS assiste, aide et conseil vraiment bien.... N'hesitez pas a les contacter par mail ou téléphone quelle que soit votre région...

Voici le site du siège à Strasbourg

http://www.cresusalsace.org/

n'hésitez pas....

a votre disposition


Bien cordialement
0