Credit finaref

jessica - 12 mars 2012 à 18:59
 granny - 12 mars 2012 à 22:28
Bonjour,
j'aimerais savoir pour faire un pret finaref quel papiers faut'il fournir?
je suis victime d'une grosse arnaque ma soeur ma volé ma carte bancaire puis ma carte d'identité et a reussi a faire un pret chez finaref sofinco,je viens juste d'en prendre connaissance mes comptes ont ete bloquer j'ai un bebe de 6 mois j'ai tres peur. j'habite en belgique et elle a fait le pret en france a son adresse si au moins je pourrais prouver qu'elle ai rempli au moins des documents pour la reconnaissance d'ecriture.c'est une personne dangeureuse,j'ai essayer de discuter avec elle pour trouver une solution pour qu'elle paie elle ma insulter sachant qu'elle ete en tort elle n'a pas hésiter a faire bruler ma voiture c'est une personne comme ca!elle paie les gens pour faire le sale boulot elle la deja fait auparavant pour se venger.j'ai peur de me faire tuer la police ne veut rien savoir sans preuve.aidez moi s'il vous plait j'ai peur pour la vie de mon enfant la mienne pour ma maison.
merci

2 réponses

bonsoir,
je vous conseille d'appeler directement finaref et financo pour comprendre déjà quels papiers a t'elle remis. Normalement, ils demandent également un justificatif de domicile, fiche de paie etc... Donc même si a l'aide de votre carte bleue elle a sorti un rib au distributeur, elle a fait photocopie de votre pièce d'identité elle a donc du falsifier fiches de paie etc... et ensuite avoir un compte a votre nom pour recevoir l'argent. Ça me parait difficile a faire mais bon, le mieux et d'appeler les organismes et de vérifier avec eux chaque élément. Bon courage.
0
Bonsoir, FINAREF -SOFINCO ne sont pas des tendres... Surtout expliquez bien votre problème. Demandez l'aide de quelqu'un de qualifié
0