Fichage abusif finaref

delamap - 12 mars 2012 à 15:13
 Gérard - 12 mars 2012 à 18:29
Bonjour,
Monsieur à la suite d'un litige avec la redoute sur un retour marchandise, la redoute m'a ficher "banque de france"jusqu'a janvier 2013,alors que le procureur de la république suite à mon dépot de plainte pour harcelemnt à classé sanssuite;Numéro de dossier enregistré suite à mon courier du 19mars 2009, numéro 1269.
Ce que je demande maintenant c'est la levée du fichage banque de france qui dure depuis lus de 4ans et qui pénalise ma famille depuis ,et m'interdit tout achat et particulièrement l'obtension d'une carte bleue gold qui me garentie mes achats de produit style console de jeux pour mes enfants!En effet j'ai perdu ou n'est pas pu emprunter depuis 48 mois!je travaille chez "Total" comme chef d"équipe et pense ne pas être un voleur!
j'estime que ces pertes d'obtension de crédit m'on penalisé d'au moins 8000euros ,si j'avais pu emprunter et changer au moins de véhicule.
je pense déposer par la suite un recours auprès du tribunnal d'instance;
cordialement

2 réponses

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 12/03/2012 à 16:11
Bonjour delamap,

alors que le procureur de la république suite à mon dépot de plainte pour harcelemnt à classé sanssuite;


Alors que..... Rien du tout !.... Le procureur a classé "sans suite" signifie que votre plainte est sans suite..... Et l'affaire reste en l'état.

1) Vous avez une dette avec FINAREF (organisme financier dispensateur de credits et partenaire de longue date de la redoute)

2) Vous n'avez pas payé cette dette et FINAREF vous a classé FICP en banque de France...

Vous dites que cela dure depuis 4 ans !!! Pour un problème de marchandise retournée....?

- Vous attendez bien longtemps pour réagir
- Je vous recommande de tenter de regler ce problème de façon "amiable" dans un premier temps.

J'ignore quel est le litige précis.... Mais commencez par adresser du recommandé AR pour demander des explications et à la REDOUTE et à FINAREF ...Et vous verrez bien...

Si vous voulez nous en dire un peu plus...

cdt
0
Une plainte pour harcèlement classée sans suite !
Du jamais vu !.........
Qui vous avait conseillé un truc pareil ?
0