Modulation crédit Caisse d'épargne

walko - 8 mars 2012 à 20:46
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 mars 2012 à 22:04
Bonjour,

J'ai souscrit l'année dernière un crédit PRIMOLIS à la caisse d'épargne.
Ce prêt permet la modulation des échéances à chaque date anniversaire... Ma question est : à partir de quand ?

SUr le contrat, je ne trouve rien de stipulé clairement... à la signature on m'avait parlé de la possibilité dès la premiere année (N+1)
mon conseiller m'a fait comprendre que ce ne sera possible qu'à partir de N+2 ...

Quelqu'un peut il me confirmer ceci ? merci.
A voir également:

5 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 879
13 mars 2012 à 22:02
Bonsoir,
J'en suis certaine....et sachez pour donner un petit exemple, si vous souhaitez faire un remboursement anticipé un jour d'un certain montant, on vous prendra logiquement 3 % de pénalités, mais avec la caisse d'épargne petite astuce, comme c'est un crédit "à la carte", imaginons remboursement anticipé de 12000 €, à date anniversaire, vous changez les mensualités : 1000 € par mois et pas de pénalités, l'année suivante, vous reprenez votre mensualité initiale...
Bien cordialement
1