A voir également:
- Liberté d'utiliser les fonds d'un pret auto
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Délai déblocage prêt auto crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Comment utiliser un coupon pcs sans carte - Forum Consommation
- Bouquet liberté caisse d'épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Mettez-vous à la place de la banque un peu. Celle-ci vous prête de l'argent à un taux défini entre vous pour vous permettre d'acheter une voiture pas pour virer chez le concurrent !n Vous n'avez donc aucun sens commercial !? Renvoyer l'ascenseur, c'est une expression que vous ignorez ?
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
9 mars 2012 à 00:34
9 mars 2012 à 00:34
Bonsoir,
le pret n est pas affecte donc vous pouvez disposer des fonds...en plus calculez bien votre operation...
le temps de verser et retirer les fonds sur l autre banque, il y aura deja 1 mois d interet de moins...
est ce vraiment rentable ?
la baqnue ne peut theoriquement pas vopus empecher de retirer les fonds, mais prefererai les voir placer chez eux...
Posez juste la question de savoir si ils auraient refuses votre cheque si vous aviez procede de la sorte plutot qu par virement.
Bonne continuation
le pret n est pas affecte donc vous pouvez disposer des fonds...en plus calculez bien votre operation...
le temps de verser et retirer les fonds sur l autre banque, il y aura deja 1 mois d interet de moins...
est ce vraiment rentable ?
la baqnue ne peut theoriquement pas vopus empecher de retirer les fonds, mais prefererai les voir placer chez eux...
Posez juste la question de savoir si ils auraient refuses votre cheque si vous aviez procede de la sorte plutot qu par virement.
Bonne continuation
mais je serais ravi de faire ça chez la banque prêteuse, pourvu qu'elle propose un placement digne de ce nom : je n'ai aucun état d'âme à aller chez la concurrence : je fais déjà gagner de l'argent à la banque prêteuse, et ne lui en fait pas perdre en plaçant cette somme ailleurs, sauf du manque à gagner.
Mais merci pour vos réponses !:)
Mais merci pour vos réponses !:)
10 mars 2012 à 21:21