Les discussions

Annulation carte suite à erreur de la banque

Bonjour, ma banque a annulé ma carte bancaire sans m'en informé depuis le 27/09/2016. Ma conseillère me dit que le motif enregistré est "demande cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
gath

Cumuler deux crédits à la consommation

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours et il me reste moins de 2000€, j'aimerais contracter un nouveau crédit auto incluant ses 2000€ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Sylvain42

Demande de rib sur facebook

 Résolu

Bonjour, une personne me demande mon rib nous nous connaissons uniquement que par le site de facebook étant très méfiant que faire merci de votre répo...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Arkana0

Lcl

Bonjour, j'ai une question à vous poser Voilà ma question est la suivante hier je suis partie retirer de l'espèce 180euro qui n'ont été refusé pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
jee pee

Avis de procédure judiciaire question

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de vos lumières. J'ai reçu un avis de procédure judiciaire concern...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mariedf9257

Carte minute de retrait

Bonjour, Est ce légal de devoir payer 3,50 de frais de carte minute pour retirer de l espèce dans ma propre agence?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sourissavoie

Licenciement économique pendant période de déblocage prêt travau

Bonjour , Avec mon mari nous avons acheté une maison à rénover en février 2015. Notre prêt immobilier inclût un prêt travaux avec une période de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Alternat

Ma banque est en faute

Bonjour, J'ai donner mon accord a mon conseiller bancaire pour faire un virement qui serve d’acompte pour l’achat d'un maison pour mon ex mari . le...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dna.factory

Comprendre un tableau d evolution de remboursement

Bonjour, j aurais besoin d aide je ne comprend pas le tableau d evolution 1er palier ainsi de suite quelqu un pourrait me repondre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Opposition cb non levée malgré restitution de la carte

Bonjour, En voulant ouvrir un compte joint dans une nouvelle banque,nous avons appris que notre banque actuelle m'avait fiché pour un cb que nous ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Renseignement

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait etre co emprunteur si on est en dossier de surendettement merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Demande de compte joint

puis je ouvrir un compte joint avec mon fils résident en Allemagne

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Intérêts

Bonjour, nous sommes le 4 octobre et la banque me prends des intérêts du mois de juillet est ce normal de plus je suis au minima et tous les mois cell...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Prêt auto

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je vais devoir faire un prêt. Cependant, je ne suis pas sûr si je dois prendre un prêt auto ou bien un prêt...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Vente de bien,suite à surendettement.

Bonjour, Pouvez vous me dire si je dépose un dossier de surendettement auprès de la banque de france si je suis obliger de vendre ma maison. J'en ai l...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Ouverture d'un livret a en france - maroc

Bonjour, j'ai un ami étranger (marocain) qui aimerait ouvrir un livret A (sachant qu'il a un visa de 3 mois donc compte rester en France 3 mois), ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Maroc4ine

Remboursement seule d'un prêt contracté à 2

Bonjour, Ma compagne a un plan de surendettement en cours à la Banque de France. Elle s'est retrouvée dans cette situation à la suite de la liqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100

La banque a fait une erreur sur l'offre de prêt que j'ai accepté

Bonjour, Je voudrais connaître vos avis sur la situation que je rencontre actuellement. J'ai accepté une offre de prêt immobilière de ma banque e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande de crédit fin de construction

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un crédit immobilier pour la fin de mes travaux . En effet , j'ai acheter un terrain ( 85...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Poisson92100

Assurance vie donation

Bonjour, j ai une assurance vie qui a plus de 20 ans puis je la debloquer pour la basculer sur mon compte courant si oui ais je des frais? ensuite pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
ginto5

Surendettement et traval

Bonjour, Ma sœur a fait une demande et ses dettes ont été effacées complètement. elle n'a que le RSA pour vivre et c'est peu à 59 ans. A t'elle le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Laura61800

Prêts et prêt relais

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma conseillère bancaire qui vient de prendre une tournure particulièrement pénible et ennuyeuse. Pour faire sim...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
louvanne

Prêt immobilier en chf

Bonjour, Française vivant en Suisse depuis 12 ans, j'ai contracté un prêt immobilier en CHF auprès de la banque CIC frontalière en France en 12/2007...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Retraits d argent de compte conjoint au comptoir de la banque

Bonjour, s il vous plait je veux vous consulter sur un sujet c est que moi et mon épouse nous avons un compte bancaire conjoint ,chacun de no...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Reduction edf

Bonjour, je touche l aah et mon mari ne travaille plus depuis le 29 aout aurais je le droit d une reduction a l edf merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
louvanne

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Ma mère,âgée de 84 ans, a fait l'objet d'une fraude à la carte bancaire à un Distributeur. Elle est entrée à la banque postale et s'est ent...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Fichage à la banque de france et somme réclamée au déla du plan

Bonjour, j' avais un crédit de surendettement que j'ai remboursé en 68 mois selon le plan de la banque de France, au terme de ses 68 mois, soit le 0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
sylv1lemalin

Beson d argent urgent

 Fermé

Bonjour, mm v********** a**** nee le ** ** **** j aimerait savoir si mon credit a etait accepter je vie seul je gagne 802 loyer 312 edf 50 euros par m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Interdiction bancaire - chèque compte clos - cb inactives

Bonjour, Mon conjoint a part erreur, fait un chèque avec notre chéquier relié à un compte clos depuis plus d'un an. Notre ancienne banque nous a d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Claire103

Invalidité 1

Bonjour, dans le cas d'une invalidité 1, l'assurance immobilière peut-elle prendre le crédit immobilier à sa charge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Opérations à venir

Bonjour , Lorsque je me connecte sur mon compte crédit mutuel je voit en rouge " -448,70 EUR " dans " Opérations à venir "or je n'ai rien acheter de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Création compte

Bonjour Je suis chercheur 33 ans inscrit en doctorat à Toulouse je viens effectuer un stage avec document à l'appui lettre d'accueil etc à la banque...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
CHOMIR

Decouvert autorise depasse

Bonjour, j'ai depasse mon decouvert autorise et je vais commence le mois en negatif .la banque a refuse d'augmenter mon decouvert aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
maylin27

Solde du crédit restant ?????

Bonjour, J'espère ici trouver des réponses à mes questions. Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai contracté un crédit dont mon épouse est co-emprunte...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
dany311

Droit d'accès sur le compte de mon père

Bonjour, voilà, après le décès de ma maman, mon père âgé maintenant de 80 ans s'est remis avec une femme qui est également en retraite, qui touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38

Livret a vidé par mon pere

Bonjour, Ma grand mère maternelle à ouvert à ma naissance un livret A qu elle a alimente régulièrement tout au long de ma vie d enfant et d adolesce...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
No

Combien rester t il pour nous vivre

Combien la banque de France nous donne pour vivre pour 2 adulte et un enfant de 5 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
lilou1960

Frais de prélèvement et commission d'intervention

Bonjour, je viens vers vous pour quelques renseignements et surtout pour éclaircir un petit sujet qui est assez important. le 26 septembre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
alex

Réclamation d'un crédit de plus de 10 ans

Madame, Monsieur, bonjour, j'ai besoin de vos conseils plus de 10 ans sans aucun courrier de leur part. en 2004 j'ai fait une faillite pro et perso...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DIDIER9216

Ferme le livret a

Bonjour, Voilà je suis en vontieux sur mon compte courent un découver que je remboursse il me bloque pour ferme le compte à car il me sise le faite ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Cheque impaye represente

combien de fois un organisme peut il représente un cheque impayé a ma banque

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
geegee

Achat maison en espagne, pret en france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on hypotèque notre résidence principale en France pour l'achat d'un bien en Espagne,. Les banques francaises considè...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Sylvie.selle1

Crédit immo et nombres de personne dans le foyer ?

 Résolu

Bonjour, Nous voulons faire bâtir notre maison, donc nous avons rencontrer notre banquier qui nous à dit quel montant nous pouvons emprunter, le m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
louvanne

Prêt à la caisse d'epargne

Bonjour, Access denied* Accès refusé* You are not allowed to visit this page Vous n'avez pas l'autorisation de visiter cette page J'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
louvanne

Je vis en suisse et souhaite faire un prêt dans une banque en fr

Bonjour, Je travail et vie en Suisse je gagne 5000 CHF /mois soit 3400€/mois. Je souhaite faire un prêt de 50000€ en passant par une banque frança...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rosieres1

Crédit immo cdi+cdd

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu sans solution , voici la problématique: nous souhaitons avec ma compagne acheter notre première ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johndu14

Succession assurance vie capital versé apres 70 ans par mon pere

Bonjour, beneficiaire d une assurance vie par le deces de mon pere le notaire me dit que la somme de 27 500 euros sur les 58 000 entre dans la success...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
sylviewarnault

Problème à la banque postale

Bonjour, Il y a quelques temps, ma carte bleue La Banque Postale (LBP) a expiré. Comme je n'en recevais pas de nouvelles par la Poste (comme l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ptiboy

Expatriée au maroc - je veux ouvrir un plan épargne retraite

Bonjour, je suis expatriée française au Maroc, je travaille dans un réseau français, je suis rémunérée en euro, on me retient chaque mois la CSG-CRD...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jee pee

Argent

Bonjour, je voudrais savoir combien il me reste de l'argent à la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
poupougne13
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000