Puis-je changer de banque?

Nawella Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
Étant a découvert de 600€ , puis je Ouvrir un compte dans un autre établissement? Et alimenter tous les mois l'ancien de 100€ jusqu'a ce qu'il soit solder et pouvoir le clôturer car j'ai le baptême de mon fils dans deux mois et je ne touche que 650€.
Merci de me répondre.

2 réponses

Gérard

Pouvez expliquer comment vous arriverez à combler le trou depuis une autre banque alors que vous n'arrivez pas à le faire dans la première banque.

Le baptême ...
..c'est gratuit non ? Si c'est devenu payant, faites selon vos moyens.

De plus, plus vous attendrez, plus vous aurez d'agios dans la première banque.
Pas de prélèvements dans cette banque ?
0
Nawella Messages postés 3 Statut Membre

Je n'ai qu'un seul prélèvement dans la première banque et une autorisation de découvert de 100€. Mon opérateur a effectué 5 prélèvements pour un total de 504€. Je les ai appelés ils mon dit que c'était l'accumulation de mes prélèvements refusés. Je ne suis chez eux que depuis août 2011. Qu'il ne sont en rien responsable de mes difficultés financières et que c'est a la banque de me prévenir. La banque elle refuse de me rembourser cette somme car l'autorisation de prélèvement est signée. Je vais donc me retrouver en avril sans un sous. D'accord pour le fait que le baptême soit gratuit mais bon il faut qu'il mange et qu'il boive mon fils.
0
Nawella Messages postés 3 Statut Membre

Le montant de labonnement internet 19,90
0
Gérard

5 prélèvements pour un total de 504€ soit 100,80 € le prélèvement ?
C'est cher !
0