Les discussions

Dossier surendette

Bonjour, Bonjour, j"ai une question merci de vos reponses j'ai un incident recencé auprès de ma banque la radiation 19/11/2020 1 dossier de surend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Audrey90

Virements

Bonjour, Le délai du virement Caf sur livret à se fait directement ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Cles

Interdit bancaire

Bonjour, Comment savoir si la levé bancaire a étaits effectuer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Débloquer un compte ccp

Mon ccp à été bloqué suite à un découvert bancaire ducoup je ne sais pas comment faire pour la débloqué.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Plafonnement des frais

Bonjour étant à la limite du sûr endettement, la banque m’accable de frais de découvert de commission d’intervention pouvant atteindre plus de 180€ pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Fraude chèque et virement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai été victime d'une fraude sur mon compte bancaire. Des bénéficiaires ont été ajoutés sur mon compte bancaire en l...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire : puis je voyager ?

Bonjour, bonjour je suis interdit bancaire puis je voyager a l étranger quand meme merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Sms huissier monnet

Bonjour, Je reçois ce jour un appel téléphonique "appel masqué" suivi d' un sms d'un cabinet d'huissier se présentant sous le nom "MONNET" , m'inv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisi et vente

 Résolu

Bonjour, je suis en train d’acheter une voiture mais le vendeur était en faillite en Belgique les papiers de la voiture ont été saisie il a juste deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Revente maison (ancien) avant remboursement crédit

Bonjour, Je suis novice en matière d’immobilier. Je veux acheter une maison à. 800k. si je veux emprunter 860k frais inclus à un taux de 1,35 a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
AN.Banker

Procédure de rejet de chèque

Bonjour, Un courrier d’information préalable est parti le 29/06/2019 pour chèque de 90,4€, dépassement de 80 euros du découvert, vraiment...). Nou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marie

Ma banque me répond pas

Bonjour, Ma carte a été piraté, l'arrêt a été fait et une autre a été commandé. N’étant pas dans la région de mon agence, ma carte a été envoyé par...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
lise

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Je me suis arnaqué une société ma fait un chèque sans provisions maintenant ma banque a bloqué mon compte je porte plainte contre cette soc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Yves

Remboursement assurance emprunteur

Bonjour J’ai eu recours à un crédit à la consommation en 2014 qui se termine bientôt. J’aimerai savoir si il est possible de me faire rembourser l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Chèque de banque perdu par la banque

Bonjour, Mon amie et moi-même avons émis un chèque de banque à un office notarial pour un bien aux enchères qui nous intéressait. Nous n'avons pas r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Pret a taux zero periode de reference

bonjour sur quelle periode de revenu fical peut t on beneficier du ptz dans un logement neuf es ce n-2 n-1 pour 2019 par exemple merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Calcul 2035

Bonjour, J'aimerais faire une cessation d'activité cette année pour rebondir en Auto entrepreneur plus simple pour moi. Ça sera la même activité m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Retrait impossible

Bonjour, Mon compte a été bloqué car j’ai eu quelque paiements et prêt en retard j’appelle mon conseiller lui expliquant que je ne peux avoir accès ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Ma banque à retenu mon rsa

Bonjour, Ma banque c'est servi de mon RSA d'octobre 2018 à janvier 2019 pour couvrir un découvert alors que je n'ai aucun revenu en dehors du RSA. Pl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Conseil pour probleme bancaire

Bonsoir, Ma mère a eu un problème avec sa banque qui date d'au moins 2-3 ans. Cela a commencé avec un défaut de paiment par chèque à la cantine de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierre22

Prélèvement carte

Bonjour, J'ai réglé par carte bancaire 5 € dans un photomaton près de chez moi dans le Tarn dans un Carrefour Market et le paiement est apparu sur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
marie1959_3144

Chez cofidis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hamidboukhch

Izicarte

Bonjour, si j'ai bien compris les banques font ce qu'elles veulent ! a mon renouvellement mi juin on m'a mis izicarte ! et oui on fait quoi maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
lessimpson1943

Sécurité bancaire

Bonjour, Hier je me suis connecter pour la premier foi sur l'application de ma nouvelle banque tout normal je vois mon nom et mon argent quant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Arteonnoir

Délai d'encaissement

Bonjour, Je suis à la Banque Postale et j'ai déposé un chèque le mercredi 26 juin d'un montant de 2000 € la personne au guichet m'a dit que le lende...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
dawsonni

Prêt à une connaissance sans reconnaissance de dettes

Bonjour, J'ai prêté à une connaissance la somme de 6000 € par chèque qu'il a encaissé sur le compte de sa maman quelques jours après. Nous avions co...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gayomi

Prélèvement non effectué

Bonjour, Suite à un changement de banque, mon opérateur téléphonique n'a toujours pas fait de prélèvement sur mon nouveau compte. Pourtant ma banque...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jee pee

Ouverture d'un compte bancaire en france

Bonjour, Je suis résident en Thaîlande; je n'ai pas d'adresse domiciliaire en France Je n'ai personne pouvant me fournir une attestation d'hébergeme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Problème verso chèque

Bonjour à tous, Je fais face à un problème assez courant je pense. Cela fait depuis fin 2017 que je suis dans l'interdiction d'émettre des chèq...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gueni

Cameroun

y a-t-il une différence entre la conciliation et la clause compromissoires?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Josh Randall

Doit t'ont changer de banque apres une absence de concours

Bonjour, Je voulais savoir si ont doit changer de banque ou rester dans la même banque mais changer d'agence après une absence de concours

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

Sos arnaque / suisse

 Résolu

Bonjour j ai reçu plusieurs mails avec l adresse Gmail pour un virement swift Voici l adresse bceao.banque036@gmail.com Est elle correcte pour es q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
AN.Banker

J'ai perdu mon compte postale

Bonjour, j perdu mon. Compte d'épargne postale. Je vous avoir les démarche pour le récupérer . J'en ai plus de carnait et plus de numéro de compte j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Gharib

Comment faire débloquer un compte bancaire.

Bonjour, j'ai, depuis que j'ai environ 10 ans, un compte bancaire crédité pour avoir participer à l'arrestation d'un pédophile. On m'a dit qu'il été b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Litige

Convocation tribunal pour non non-paiement de credit

Bonjour, Est-ce un huissier qui vient nous remettre une assignation ou nous recevons par courrier ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment monter un dossier

Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ex conjoint, ça fait 2 ans il est partie et refait ça vie, pour faire face aux hautes échéances j'ai du fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Arnaque chèque

 Résolu

Bonjour, j'étais contacté par une entreprise qui m'envoie un chèque de 1800 euros que j'ai déposé après en avoir parlé à un personnel de ma banque...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
samao70

Compte en opposition

Bonjour, mon compte est en opposition depuis 1mois on m'a demandé de le recrediter à 2 reprises, ce que j'ai fait, aucuns prélèvement tel que le loyer...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mimi

Recouvrement intrum

Bonjour, J’ai reçu récemment un courrier du service intrum D’un impayé à régulariser a finaref D’un crédit de 2003 que je n’ai jamais souscrit Par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Crédit voiture

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite acquérir une voiture automatique et en demandant à certains créanciers ils ne me donne que des réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation de contrat

 Fermé

Bonjour, je peux pas résilier mon contrat parce que je comprends pas anglais. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jee pee

Stop prélèvement

Bonjour, , je reçois des prélèvements chaque semaine chaque mois de weseezoo.com je voudrais stopper c'est transaction que je ne suis pas au coura...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Argent non crédité mais visualisé

Bonjour, idem hier soir dans les opérations à venir deux virement je m ' attendais à les avoir sur mon compte ce matin et là oupss rien du tout ; tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Sandredy75

Demande de crédit puis fichage au fcc

Bonjour, Voilà j’ai effectué une demander de crédit à cofidis me 19 juin j’ai signé et renvoyé le contra 22 juin et il l’on a priorité reçu le 28 ju...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Niniballou

Vol ratp

Bonjour aujourd’hui je me suis fais voler au ratp mon porte feuille au niveau des passages de ticket , une fois récupérer l’argent liquide et que je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Un garant peut il recupere les somme saisie sur son compte

 Résolu

Bonjour a tous , voila ma question j'ai été garant pour mon fils lorsque celui ci a louer un appartement , celui ci n'as pas payé tout ses loyers et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Coupons pcs

Bonjour, Et si par example on retire l'argent qu'on nous a viré et on part en vacance avec et en leur achetant ni PCS ni rien du tout, faut s'attend...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
MaxVIL2

J’ai volé une carte bancaire je risque quoi

Bonjour, J’ai pris les coordonnées de la carte bancaire de Quelqu’un de ma famille pour acheter quelque chose sur Internet qui est Revenu aux alento...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Brosse

Droit sur compte bancaire à 18 ans

Bonjour, j’aurais une question je vais avoir 18 ans dans 2mois et je prépare mon départ sans que me parents soit au courant car il n’accepte pas cett...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Koko_8748

En france, fraudes au compte bancaire et fraudes à la carte bancaire ?

Bonjour à tous et toutes, Je suis victime de fraudes sur mon compte bancaire... J'ai fait un signalement Perceval, mon dossier est n°A-9-ZXXXXXXXQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
margot_72
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000