Les discussions

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Refus de retrait d’argent

Bonjour, Étant à découvert de 1500 e j’ai pris rdv avec ma conseillère banqcaire nous avions convenu que je rembourserai ce découvert petit à petit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Conseil

Bonjour, Jai fais une demande de pret en ligne aupre la caiss d’épargne ma banque signe en ligne l’offre et li fallait renvoyer des documents par je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Kev

Choisir une banque en ligne

Bonjour Une banque en ligne peut elle proposer de reprendre même condition livret d epargne type LLD Ou assurance vie ? Et fait elle les démarc...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Joss

Rétractation parts sociales

Bonjour, J' ai pris rdv avec ma banquière le vendredi 26 juillet pour clôturer le compte où se trouve 200 € de parts sociales.....sous prétexte qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Grazou

Donner mon numéro de compte

Bonjour, Quelqu'un dois me faire un virement, et je dois lui donner (mon numero de compte, mon Bic, Iban etc..) est ce que cette personne pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Lilirose

Arrêt de travail. remboursement prets

Fermé

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis le 26/01/2010 suite à un accident de travail. Je n'ai aucune perte de salaire mais je souhaiterai conn...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ben

Demande d,ouverture de compte banquaire

Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...

Pierre22

Menace de la banque

Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Aurelia

Virement sur mon compte de la paierie????????

Bonjour, Celà fait quelque temps que je cherche à comprendre pourquoi j'ai eu un virement dans mon compte de la part de la paierie??? Cela est il ar...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ledoux

Fichage et interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis interdit bancaire et de crédit. Cordialement. Aurel oculi

AN.Banker

Escroquerie ?

Bonjour, Je viens de parcourir les témoignages des personnes qui comme moi ont fait une demande de crédit ... ( à votre maison de crédit ... ) une...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
djivi38

Huissier a t’il le droit de réclamé après 5 6 ans

Bonjour, Voilà un huissier m’a téléphoné au ‭03*********‬ il me dise que je doit la 700 euros alors que j’avais envoyer un courrier pour l’arrête et...

sleepy00

Valeur d'une reconnaissance de dette.

Ma petite nièce de 20 ans a été locataire d' un appartement du 01.03.2018 au 30.06.2019 pour lequel elle payait 460€ de loyer + 80€ de provision pour...

Bab87

Ouvrir un compte bancaire etant etranger mineur

Bonjour Alors j'ai 16 ans j'aimerai ouvrir un compte bancaire car je suis en formation pour trouver un apprentissage donc je dois donner un rib a mon...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
53000

Recours contre exécution forcé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement

Utilisateur anonyme

Quel date prend fin mon interdiction

Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier

Energizor

Demande de deblocage perp

Bonjour, suite à la clôture de ma liquidation judiciaire j ai demandé le déblocage de mon perp et la banque ne veut pas me le débloquer mais qu' il...

CHRISTI8

Ficher banque de france par mon ex mari comment obtenir un pdtit crédit de 2000

Bonjour, merci de votre réponse

djivi38

Dépot de chèque à la banque postal compte courant

Bonjour, Je ne sais pas si la Banque Postale mais que 2 jours sur un compte courant..... Pouvez vous m'aider ???? Cordialement

djivi38

Prélèvement mondial-vad

Résolu

Bonjour, je me suis fait prélevé moi aussi 99,99 euros sans savoir pourquoi. j'aurai voulu savoir comment joindre le service "mondial-vad"

40 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Socratique

Utilisation sans autorisation d'accès internet sur un compte postal.

Bonjour, Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa g...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
josephine54520

Un atd est il traçable par toutes les banques

Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kyderia_6625

Carte realys la banque postale

Résolu

Bonjour, peut on payé les péage autoroutier avec la carte ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Desdemone

Ouvrir un compte

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte en sachant que je suis encore mineure, et je voudrais savoir si c'était possible que ce soit quelquu n de maje...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
AN.Banker

Découvert ste

Bonjour, Voilà la ste est en cessation de paiement et un découvert existe comme je suis gérante mais pas caution pour compte ste la banque me mena...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte gulliver

Bonjour, Jai ouvert à mon petit fils un compte Gulliver . Ce compte est arrivé à 8 ans en juin 2019 Comment fermer ce contrat et récupèrer l'argen...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
AN.Banker

Frais bancaires abusif

Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement ce mois si je me retrouve avec 280 euros de frais pour le tresors ublic ont t ils le droit co...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pret sous seing privé

Bonjour, J'ai preté 140000 euros à ma soeur pour l'aider à acheter le fond de commerce de son restaurant, nous avons fait vite car la banque a refu...

sleepy00

Titre exécutoire de 1994

Bonjour, Suite à un crédit souscrit en 1992 de 24000 Frs, j'ai eu divers problèmes de remboursement et en 03/1994, un titre exécutoire à été rendu...

sleepy00

Demande de dossier

Résolu

Bonjour, Je viens sollicité votre aide. Je n'arrive plus à payer mes dettes de l'eau et d'edf.

Energizor

Recherche un thème pour un mémoire en finance comptabilité

Bonjour, J'ai besoin d'un thème pour mon mémoire en finance comptabilité.merci

djivi38

Pas crédités 3 semaines apres le depot de chèques

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, nous avons déposé 9 chèques à la banque postale, au guichet. J'ai donc reçu une preuve papier que j avais bien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Pierre22

Travailler dans une banque en étant interdit bancaire

Bonjour, Je suis fichée FICP et FCC depuis un an suite àdes difficultés personnelles et je viens de décrocher un CDD au LCL. J'ai déjà signé mon c...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Pierre22

Questions sur carte de retrait

Bonjour, j’ai fait un opposition pour ma carte de retrait j’ai 17 ans et j’aimerais Avoir son Iors de la récupération de ma carte d’en retrait en agen...

Deaver

Francaise

Fermé

Bonjour, es ce que je suis toujours fichée à la banque de France?

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Dossier surendettement

Bonjour, Je me tourne vers vous car en janvier 2015 j’ai déposé un dossier de surendettement suite à cela mes dettes ont été gelé pour 24 mois. À l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Paupiette_6406

Besoins dargent

Bonjour, Jai besoin dargent urgent

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Ysabe_l

Chèque pas débité

Bonjour, En décembre dernier, j'ai établi un chèque de solde de 850 euros pour une cure de thalasso qui se situe en France et que nous fréquentons...

Komar

Prélèvement sans usage de ma cb

Bonjour, Js ss allé sur sites de rencontre mais sans me servir de ma cb je me trouve débité de 1. 90 euros par pmtlvh comment faire pour annuler mer...

Komar

Caution : récupérer la somme

Bonjour, Je me suis porté Caution pour mon ami pour un crédit qu'il avait contracté auprès d'un organisme pour un montant de 6000€ (travaux sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
sleepy00

Décès du preteur

Bonjour, je suis en train de contacter les organismes pour qu’il m’envoie chacun des attestations intégral de mes dettes mais je rencontre un souci c...

Utilisateur anonyme

Demande d’un prêt à 0%

Bonjour, Je souhaite faire une demande de crédit à taux 0% pour des panneaux photovoltaïques la demande de crédit serait de 26500€ merci de votre ré...

jodelariege

Salaire payé en dollars, résident français

Bonjour, Je vais commencé un emploi à l'étranger avec un roulement de un mois de travail, un mois de repos en France. Mon employeur est étranger e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Smile

Fraude en magasin

Bonjour, J'ai été victime de vol sur mon compte en banque. Là où je me pose des questions, c'est que le retrait à été fait non loin de chez moi (15...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Baptiste

Bordereau de remise de chèque

Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...

loulou

Négociation de prêt ouverture de compte

Résolu

Bonjour je voulais renegocier mon prêt maison pour avoir un taux plus intéressant en changeant de banque je suis allé voir au CIC et il me force a ouv...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Trouver la banque pour nous financer

Bonjour la communauté, j’aurais une question concernant un bien que je souhaite acquerir avec ma femme ( une maison ) où un compromis de vente a ete f...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Arsyk2019

Arnaque virement bancaire france

Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...

AN.Banker
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000