Les discussions

olive Crédit consommation

Emprunt etudiant non remboursé

Bonjour, J'ai effectué un emprunt étudiant pour payer les frais de scolarité d'une grande école de commerce, je n'ai pas pu rembourser la totalité ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00
Ririri Surendettement

Dettes avant le mariage

Bonjour, Je suis très endettée, interdit bancaire ...je voudrais savoir si je me mari es ce que ça posera des problèmes à mon futur mari? Es ce qu’i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
sleepy00
Mimi Surendettement

Surendettement pour un commerce

Bonjour, Est ce que l’on peut faire un dossier de surendettement pour un commerce ou que à titre perso ?

sleepy00
Axel.95 Banque et Crédit

Abus de frais bancaire

Bonjour, Ayant essayé plusieurs refus d'organisme de crédits pour une restructuration ( dont ma conseillère Banque Populaire) en vie d'un rachat d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AN.Banker
LucieD Banque et Crédit

Colocation et prêt immobilier problème ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser l'achat d'une résidence secondaire. Lors de mon 1er contact avec mon banquier concernant l'emprunt...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
LucieD
Fanfan Banque et Crédit

Harcèlement huissier

Bonjour, je suis harcelée par un huissier qui me réclame une très grosse somme d'argent argent pour un crédit que j' avais avec mon mari en 1997.celyi...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Fanfan
gigi PEL

Plafond atteint avant 10 ans, que faire ? merci.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un PEL le 29/01/2016. Aujourd'hui en juin 2018 il atteint 59696 €, car j'ai effectué des versements libres, sans savoir qu'il f...

djgood
Mimi Crédit consommation

Un créancier qui me relance

Bonjour, Mon dossier de surendettement est clos et depuis un créancier harcèle mon conjoint pour régler la dette pourquoi il appel que la dette que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
maylin27
Oliviatoy Crédit consommation

Enlever un fichage chez cetelem

Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Oliviatoy
Chimene Banque et Crédit

1500 euros prêté

Bonjour, J’ai prêté à un ami à plusieurs reprises en tout pour 1500€ Il m’a donner un chèque vide à son nom mais son compte est clôturé et récemment...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
LucilleM6  
Babeth Compte bancaire

Compte bloquer

Bonjour, je voudrai savoir comment on peu debloquer un compte mineur sans la signature du pere svp ?

gt.55
Skyphone Cartes bancaires

Code oublié

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?

Energizor
RobLol Banque et Crédit

Fonctionnement du prêt alterna

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations sur le prêt Alterna de la Société Générale (qui à mon avis, ne fonctionne pas très différem...

UB
Elo_8335 Surendettement

Garant et banque de france

Bonjoue Je me suis porté garant pour ma maman, elle a eu une baisse de temps de travail donc baisse de salaire Elle a eu des retard de loyers sauf ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sleepy00
TAGY Surendettement

Créancier fidem

Bonjour, Pouvez-vous me dire qui gère le contentieux de l'organisme FIDEM J'ai reçue une demande d'injonction de payer par l'huissier daté du 27/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
sleepy00
Thib Banque et Crédit

Découvert france

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est légal de laissé son client à découvert tous en sachant que les dépenses sont plus importantes que les rent...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
AN.Banker
LolauMylenium Crédit consommation

Dénonciation de crédit, aucun impayés.

Bonjour, J'ai cherché sur ce forum sans avoir trouvé de réponse à ma question, et je me retrouve avec mon conjoint face à une situation disons... I...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
LolauMylenium
dai Banque et Crédit

Conseiller ne me repond jamais à mes mails

Bonjour, Des que je téléphone, mon numéro enregistrement mets en attente sans jamais me répondre par contre avec un autre téléphone on me répond mais ...

AN.Banker
Mouton Banque et Crédit

Argent bloqué par un huissier sans prévenir

Bonjour, J'ai eu un problème avec un huissier qui a bloqué la somme de 8000euros sur le compte de ma mère, elle c'était porté caution pour mon crédi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Nicole93290@Hotmail.fr
kiki Chèques

Chèque de remboursement pour frais d'obsèques

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une institution bancaire qui veut encaisser un chèque en dollars canadiens(remboursement sur frais d'obsèques) en...

Pierre22
kiki Livret A

Remboursement d'une somme sur un livret a

Bonjour, je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plu...

Pierre22
Mimi Banque et Crédit

Remboursement découvert autorisé

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne d 'Alsace suite à mon divorce je me suis retrouvé au Rsa, je suis hébergée chez ma sœur. Pour rembourser mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Mimi
jaquy Banque et Crédit

Recherche de cheques emis

Résolu

bonjour voila j'ai fait un cheque pour un commercant courant juillet le cheque as bien etait debiter sur mon compte mais 2 mois apres le commercant ...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
hoquei44
GOLIATH42_2046 Surendettement

Credit

Résolu

le 08/05/2019 bonjour je suis nouveau sur le site et ma question et celle ci je viens de recevoir de la part de la société INTRUM (SOFINCO)une l...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
GOLIATH42
Ni Compte bancaire

Compte courant frais

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de garder une grande somme d’argent sur le compte courant peut créer des frais supplémentaires? Càd qu’un p...

Ni
Wil Banque et Crédit

La sequanaise capitalisation

Bonjour, J'ai retrouve un bon porteur la sequanaise capitalisation de 1000 franc 1922 a t'il encore une valeur ? Merci

Wil
Nermine_1437 Banque et Crédit

Fraude chèque et retrait avec code

Bonjour, J’ai été victime d’une fraude avec à carte bleu et la banque ne me rembourse pas. Je vous explique j’ai constaté le vol de carte bleu a...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nermine_1437
ellereve75 Banque et Crédit

Achat internet impossible v pay

Bonjour, Ma fille mineure a une carte vpay Au début le paiement internet marchait 1 fois sur 3, à la suite la banque lui a donné une nouvelle carte...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
ellereve75
LUDO Banque et Crédit

Résidence principale ou pas ?

Mon ami n'habite plus dans ce qui était sa résidence principale au moment de l'achat. Il est parti vivre et est hébergé à 1000km de cette maison depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Valenchantée
José-Arthure Banque et Crédit

Changement de banque cadeaux

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a changé de banque et reçu les cadeaux de bienvenue, y a-t-il une contrainte pour y rester longtemps ou un remboursement avant u...

José-Arthure
le-vieux Crédit consommation

Ne plus etre caution

Bonjour, elle m'a quitté cela fait deux ans et elle avait contracté un pret a la consommation via darty, je m’étais porté caution, et aujourd'hui , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
AN.Banker
Cel0710 Compte bancaire

Certicode plus

Résolu

Bonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yann
mamieminnet42 Surendettement

Demande de renseignement

Bonjour, mes parents sont agées et ils ont besoin d'aides pour améliorer leur logement si un de mes parents meurent faudraist il rembourser l'aide. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
djivi38
Marie Compte bancaire

Découvert de 100euro

Bonjour, j'ai fait un découvert a ma banque de crédit agricole et le compte va fermer et j'ai ouvert un autre compte dans une autre banque merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MaxVIL2
Loriane Crédit consommation

Poursuite judiciaire

Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à e...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sleepy00
jace Banque et Crédit

Sci pro

Bonjour, Il y a t il un moyen de contester les frais de soldes anticipé dans le cas d'une vente d'un bâtiment a usage professionnel et habitation ...

Pierre22
charly42800 Cartes bancaires

Aucune demande certicode reçue

Bonjour, le 26/06/19, j'ai été victime d'un achat carte bleue frauduleux de 404€ sur le site SKRILL.COM Ma banque, la banque postale, refuse de me r...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
charly42800
Apopo Cartes bancaires

Un débit

Bonjour, J’ai que mon compte carte un mouvement écrit :-102,22€ mouvement en insta Je ne comprends pas car j’ai rien acheté à 102€ Mais hier j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
tania57
2019dumon Banque et Crédit

Étendu de le procuration bancaire

Résolu

Bonjour peut on modifier des assurances vie alors que l oñ a une procuration bancaire ?procuration sur l ensemble des comptes Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
2019dumon
Celine Banque et Crédit

Augmenter mon compte alterna

Bonjour, J ai actuellement un compte alterna Je voudrais savoir si il propose eu même une augmentation ou si il faut que je la demande ? Actuell...

depirenpire
Brigitte Fauchon Banque et Crédit

Risque de donner iban au téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai donné mon Iban au téléphone pour une assurance obsèques, mon problème es ce quel peux prélevé sur mon compte ? Merci d'avance de me r...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
sara
julien Banque et Crédit

Pret personnel

Résolu/Fermé

bonjour, J'ai demandé un pret personnel à un intermédiare en banque et assurance qui me l'a accepté. Il me demande de lui régler les frais de dossier...

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000