Les discussions
Droit
Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...
Refus de retrait d’argent
Bonjour, Étant à découvert de 1500 e j’ai pris rdv avec ma conseillère banqcaire nous avions convenu que je rembourserai ce découvert petit à petit ...
Conseil
Bonjour, Jai fais une demande de pret en ligne aupre la caiss d’épargne ma banque signe en ligne l’offre et li fallait renvoyer des documents par je...
Choisir une banque en ligne
Bonjour Une banque en ligne peut elle proposer de reprendre même condition livret d epargne type LLD Ou assurance vie ? Et fait elle les démarc...
Rétractation parts sociales
Bonjour, J' ai pris rdv avec ma banquière le vendredi 26 juillet pour clôturer le compte où se trouve 200 € de parts sociales.....sous prétexte qu'e...
Donner mon numéro de compte
Bonjour, Quelqu'un dois me faire un virement, et je dois lui donner (mon numero de compte, mon Bic, Iban etc..) est ce que cette personne pourrai ...
Arrêt de travail. remboursement prets
FerméBonjour, Je suis en arret de travail depuis le 26/01/2010 suite à un accident de travail. Je n'ai aucune perte de salaire mais je souhaiterai conn...
Demande d,ouverture de compte banquaire
Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...
Menace de la banque
Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...
Credit
Bonjour, Voilà maintenant disons que j'ai fait un crédit à la FNAC aujourd'hui je suis encore harceler pour payer y a-t-il un délai de prescription ...
Virement sur mon compte de la paierie????????
Bonjour, Celà fait quelque temps que je cherche à comprendre pourquoi j'ai eu un virement dans mon compte de la part de la paierie??? Cela est il ar...
Fichage et interdit bancaire
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis interdit bancaire et de crédit. Cordialement. Aurel oculi
Escroquerie ?
Bonjour, Je viens de parcourir les témoignages des personnes qui comme moi ont fait une demande de crédit ... ( à votre maison de crédit ... ) une...
Huissier a t’il le droit de réclamé après 5 6 ans
Bonjour, Voilà un huissier m’a téléphoné au 03********* il me dise que je doit la 700 euros alors que j’avais envoyer un courrier pour l’arrête et...
Valeur d'une reconnaissance de dette.
Ma petite nièce de 20 ans a été locataire d' un appartement du 01.03.2018 au 30.06.2019 pour lequel elle payait 460€ de loyer + 80€ de provision pour...
Ouvrir un compte bancaire etant etranger mineur
Bonjour Alors j'ai 16 ans j'aimerai ouvrir un compte bancaire car je suis en formation pour trouver un apprentissage donc je dois donner un rib a mon...
Recours contre exécution forcé
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un recours contre une exécution forcé. Cordialement
Quel date prend fin mon interdiction
Bonjour, je voudrais savoir quand fini mon interdiction a la banque de france en vous remerciant beaucoup Mr mouquet olivier
Demande de deblocage perp
Bonjour, suite à la clôture de ma liquidation judiciaire j ai demandé le déblocage de mon perp et la banque ne veut pas me le débloquer mais qu' il...
Ficher banque de france par mon ex mari comment obtenir un pdtit crédit de 2000
Bonjour, merci de votre réponse
Dépot de chèque à la banque postal compte courant
Bonjour, Je ne sais pas si la Banque Postale mais que 2 jours sur un compte courant..... Pouvez vous m'aider ???? Cordialement
Prélèvement mondial-vad
RésoluBonjour, je me suis fait prélevé moi aussi 99,99 euros sans savoir pourquoi. j'aurai voulu savoir comment joindre le service "mondial-vad"
Utilisation sans autorisation d'accès internet sur un compte postal.
Bonjour, Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa g...
Un atd est il traçable par toutes les banques
Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...
Ouvrir un compte
Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte en sachant que je suis encore mineure, et je voudrais savoir si c'était possible que ce soit quelquu n de maje...
Découvert ste
Bonjour, Voilà la ste est en cessation de paiement et un découvert existe comme je suis gérante mais pas caution pour compte ste la banque me mena...
Compte gulliver
Bonjour, Jai ouvert à mon petit fils un compte Gulliver . Ce compte est arrivé à 8 ans en juin 2019 Comment fermer ce contrat et récupèrer l'argen...
Frais bancaires abusif
Bonjour, je suis actuellement en plan de surendettement ce mois si je me retrouve avec 280 euros de frais pour le tresors ublic ont t ils le droit co...
Pret sous seing privé
Bonjour, J'ai preté 140000 euros à ma soeur pour l'aider à acheter le fond de commerce de son restaurant, nous avons fait vite car la banque a refu...
Titre exécutoire de 1994
Bonjour, Suite à un crédit souscrit en 1992 de 24000 Frs, j'ai eu divers problèmes de remboursement et en 03/1994, un titre exécutoire à été rendu...
Demande de dossier
RésoluBonjour, Je viens sollicité votre aide. Je n'arrive plus à payer mes dettes de l'eau et d'edf.
Recherche un thème pour un mémoire en finance comptabilité
Bonjour, J'ai besoin d'un thème pour mon mémoire en finance comptabilité.merci
Pas crédités 3 semaines apres le depot de chèques
Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, nous avons déposé 9 chèques à la banque postale, au guichet. J'ai donc reçu une preuve papier que j avais bien d...
Travailler dans une banque en étant interdit bancaire
Bonjour, Je suis fichée FICP et FCC depuis un an suite àdes difficultés personnelles et je viens de décrocher un CDD au LCL. J'ai déjà signé mon c...
Questions sur carte de retrait
Bonjour, j’ai fait un opposition pour ma carte de retrait j’ai 17 ans et j’aimerais Avoir son Iors de la récupération de ma carte d’en retrait en agen...
Dossier surendettement
Bonjour, Je me tourne vers vous car en janvier 2015 j’ai déposé un dossier de surendettement suite à cela mes dettes ont été gelé pour 24 mois. À l...
Besoins dargent
Bonjour, Jai besoin dargent urgent
Chèque pas débité
Bonjour, En décembre dernier, j'ai établi un chèque de solde de 850 euros pour une cure de thalasso qui se situe en France et que nous fréquentons...
Prélèvement sans usage de ma cb
Bonjour, Js ss allé sur sites de rencontre mais sans me servir de ma cb je me trouve débité de 1. 90 euros par pmtlvh comment faire pour annuler mer...
Caution : récupérer la somme
Bonjour, Je me suis porté Caution pour mon ami pour un crédit qu'il avait contracté auprès d'un organisme pour un montant de 6000€ (travaux sur ...
Décès du preteur
Bonjour, je suis en train de contacter les organismes pour qu’il m’envoie chacun des attestations intégral de mes dettes mais je rencontre un souci c...
Demande d’un prêt à 0%
Bonjour, Je souhaite faire une demande de crédit à taux 0% pour des panneaux photovoltaïques la demande de crédit serait de 26500€ merci de votre ré...
Salaire payé en dollars, résident français
Bonjour, Je vais commencé un emploi à l'étranger avec un roulement de un mois de travail, un mois de repos en France. Mon employeur est étranger e...
Fraude en magasin
Bonjour, J'ai été victime de vol sur mon compte en banque. Là où je me pose des questions, c'est que le retrait à été fait non loin de chez moi (15...
Bordereau de remise de chèque
Bonjour, Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou ...
Négociation de prêt ouverture de compte
RésoluBonjour je voulais renegocier mon prêt maison pour avoir un taux plus intéressant en changeant de banque je suis allé voir au CIC et il me force a ouv...
Trouver la banque pour nous financer
Bonjour la communauté, j’aurais une question concernant un bien que je souhaite acquerir avec ma femme ( une maison ) où un compromis de vente a ete f...
Arnaque virement bancaire france
Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...