Fraude carte bleue dépôt de plainte
Bonjour, Comment déposer plainte fraude Carte bleue
Bonjour, Comment déposer plainte fraude Carte bleue
Bonjour, J'ai effectué un emprunt étudiant pour payer les frais de scolarité d'une grande école de commerce, je n'ai pas pu rembourser la totalité ...
Bonjour, Je suis très endettée, interdit bancaire ...je voudrais savoir si je me mari es ce que ça posera des problèmes à mon futur mari? Es ce qu’i...
Bonjour, Est ce que l’on peut faire un dossier de surendettement pour un commerce ou que à titre perso ?
Bonjour, Ayant essayé plusieurs refus d'organisme de crédits pour une restructuration ( dont ma conseillère Banque Populaire) en vie d'un rachat d...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser l'achat d'une résidence secondaire. Lors de mon 1er contact avec mon banquier concernant l'emprunt...
Bonjour, je suis harcelée par un huissier qui me réclame une très grosse somme d'argent argent pour un crédit que j' avais avec mon mari en 1997.celyi...
Bonjour, pour pouvoir travailler, nous avons dû ouvrir un compte chèque pour ma fille(17,5ans). A l'ouverture, nous avons clairement demandé au cons...
Bonjour, J'ai ouvert un PEL le 29/01/2016. Aujourd'hui en juin 2018 il atteint 59696 €, car j'ai effectué des versements libres, sans savoir qu'il f...
Bonjour, Mon dossier de surendettement est clos et depuis un créancier harcèle mon conjoint pour régler la dette pourquoi il appel que la dette que ...
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de trouver une solution, ayant eu des difficultés en 2013 pour un remboursement de crédit chez cetelem mon ...
Bonjour, J’ai prêté à un ami à plusieurs reprises en tout pour 1500€ Il m’a donner un chèque vide à son nom mais son compte est clôturé et récemment...
Bonjour, J'ai fait une énorme erreur d'avoir communiqué mon RIB, et un code (apparemment de confirmation) à un numéro de téléphone, j'ai fait cela ...
Bonjour, je voudrai savoir comment on peu debloquer un compte mineur sans la signature du pere svp ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je pourrai recevoir un nouveau code pour ma carte Cpay de cafiéno?
Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques informations sur le prêt Alterna de la Société Générale (qui à mon avis, ne fonctionne pas très différem...
Bonjour, Mon fils de 16 qui est un pro de l'informatique a commis une énorme bêtise... Il a acheté un coordonnées bancaire d'une personne domicili...
Bonjoue Je me suis porté garant pour ma maman, elle a eu une baisse de temps de travail donc baisse de salaire Elle a eu des retard de loyers sauf ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire qui gère le contentieux de l'organisme FIDEM J'ai reçue une demande d'injonction de payer par l'huissier daté du 27/08/2...
Bonjour, Ses mrs et mme froissard Annick et jean-Yves 1 résidence du parc 72110 saint cosme en vairais
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est légal de laissé son client à découvert tous en sachant que les dépenses sont plus importantes que les rent...
Bonjour, J'ai cherché sur ce forum sans avoir trouvé de réponse à ma question, et je me retrouve avec mon conjoint face à une situation disons... I...
Bonjour, Des que je téléphone, mon numéro enregistrement mets en attente sans jamais me répondre par contre avec un autre téléphone on me répond mais ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec un huissier qui a bloqué la somme de 8000euros sur le compte de ma mère, elle c'était porté caution pour mon crédi...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une institution bancaire qui veut encaisser un chèque en dollars canadiens(remboursement sur frais d'obsèques) en...
Bonjour, je n'avais plus de contact avec ma mère à son décès en juin dernier j'ai découvert un livret A qu'elle avait ouvert à mon nom il n'y a plu...
Bonjour, une banque as tel le droits de demander de l'argent pour débloquer un compte.qui est le miens et qu'il y as de l'argent dessus
Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne d 'Alsace suite à mon divorce je me suis retrouvé au Rsa, je suis hébergée chez ma sœur. Pour rembourser mo...
bonjour voila j'ai fait un cheque pour un commercant courant juillet le cheque as bien etait debiter sur mon compte mais 2 mois apres le commercant ...
le 08/05/2019 bonjour je suis nouveau sur le site et ma question et celle ci je viens de recevoir de la part de la société INTRUM (SOFINCO)une l...
Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de garder une grande somme d’argent sur le compte courant peut créer des frais supplémentaires? Càd qu’un p...
Bonjour, J'ai retrouve un bon porteur la sequanaise capitalisation de 1000 franc 1922 a t'il encore une valeur ? Merci
Bonjour, J’ai été victime d’une fraude avec à carte bleu et la banque ne me rembourse pas. Je vous explique j’ai constaté le vol de carte bleu a...
Bonjour, Ma fille mineure a une carte vpay Au début le paiement internet marchait 1 fois sur 3, à la suite la banque lui a donné une nouvelle carte...
Mon ami n'habite plus dans ce qui était sa résidence principale au moment de l'achat. Il est parti vivre et est hébergé à 1000km de cette maison depui...
Bonjour, Lorsqu'on a changé de banque et reçu les cadeaux de bienvenue, y a-t-il une contrainte pour y rester longtemps ou un remboursement avant u...
Bonjour, elle m'a quitté cela fait deux ans et elle avait contracté un pret a la consommation via darty, je m’étais porté caution, et aujourd'hui , ...
Bonjour, je viens de m’inscrire au service Certicode plus en ligne à la banque postale et j’aimerais savoir en combien de temps le courier avec les co...
Bonjour, mes parents sont agées et ils ont besoin d'aides pour améliorer leur logement si un de mes parents meurent faudraist il rembourser l'aide. Me...
Bonjour, J'ai ouvert un compte mais je n'ai pas encore fait ma demande de carte bancaire. Serait il possible de verser de l'argent en espèce sur mon c...
Bonjour, j'ai fait un découvert a ma banque de crédit agricole et le compte va fermer et j'ai ouvert un autre compte dans une autre banque merci de me...
Bonjour, j'ai souscrit à une carte Castorama avec un crédit de 2000 euros à mon nom pour la rénovation de la maison de mon ex conjoint, l'huissier à e...
Bonjour, Il y a t il un moyen de contester les frais de soldes anticipé dans le cas d'une vente d'un bâtiment a usage professionnel et habitation ...
Bonjour J'ai ma banque qui me dis qu'une loi existe sur l'utilisation de l'apport personnel. En gros tous ce qui est finançable par le prêt ne ...
Bonjour, le 26/06/19, j'ai été victime d'un achat carte bleue frauduleux de 404€ sur le site SKRILL.COM Ma banque, la banque postale, refuse de me r...
Bonjour, J’ai que mon compte carte un mouvement écrit :-102,22€ mouvement en insta Je ne comprends pas car j’ai rien acheté à 102€ Mais hier j’ai ...
Bonjour peut on modifier des assurances vie alors que l oñ a une procuration bancaire ?procuration sur l ensemble des comptes Merci de vos répons...
Bonjour, J ai actuellement un compte alterna Je voudrais savoir si il propose eu même une augmentation ou si il faut que je la demande ? Actuell...
Bonjour, J'ai donné mon Iban au téléphone pour une assurance obsèques, mon problème es ce quel peux prélevé sur mon compte ? Merci d'avance de me r...
bonjour, J'ai demandé un pret personnel à un intermédiare en banque et assurance qui me l'a accepté. Il me demande de lui régler les frais de dossier...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.