Sujet Précédent Sujet Suivant Demande de prêt annaenne - Germain - 13 mars 2012 à 11:53 Bonjour, je recherche un crédit de 2500 E pour me sortir de mes problèmes, je suis fiché FICP, comment puis je faire, je peux avoir une personne qui se portera caution, merci du renseignement 1 réponse Réponse 1 / 1 *guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 541 Bonjour, Votre situation, vos empêche de faire le moindre crédit. Pas de solution miracle !!! Vous peuvez contacté une assistante sociale. Germain et ne donnez pas suite aux propositions des prêteurs "particuliers" que vous allez recevoir ici...
Réponse 1 / 1 *guss* Messages postés 4347 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 541 Bonjour, Votre situation, vos empêche de faire le moindre crédit. Pas de solution miracle !!! Vous peuvez contacté une assistante sociale. Germain et ne donnez pas suite aux propositions des prêteurs "particuliers" que vous allez recevoir ici...
Germain et ne donnez pas suite aux propositions des prêteurs "particuliers" que vous allez recevoir ici...