4 réponses
Le site ulwi-shop.com est fermé mais priasti-shop.com à ouvert c'est une copie conforme du précédent et donc une arnaque. Comme pour le précédent, il y a des annonces sur leboncoin pour ce site. Ne commander surtout pas sur ce site.
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
10 mars 2012 à 22:25
10 mars 2012 à 22:25
Bonsoir,
TOUJOURS SE MEFIER DE TROP BONNES AFFAIRES...
SERRIERE IL Y A SOUVENT UNE ARNAQUE QUI PEUT ETRE TRES BIEN MONTEE
CELA EST VALABLE POUR TOUT, DE LA VOITURE A L IPHONE EN PASSANT PAR LES PC OU AUTRES ARTICLES NUMERIQUES
VERIFIEZ ET RECOUPEZ LES INFOS PLUSIEURS FOIS AVANT DE VOUS ENGAGER...ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS...OU SUR LE NET !
TOUJOURS SE MEFIER DE TROP BONNES AFFAIRES...
SERRIERE IL Y A SOUVENT UNE ARNAQUE QUI PEUT ETRE TRES BIEN MONTEE
CELA EST VALABLE POUR TOUT, DE LA VOITURE A L IPHONE EN PASSANT PAR LES PC OU AUTRES ARTICLES NUMERIQUES
VERIFIEZ ET RECOUPEZ LES INFOS PLUSIEURS FOIS AVANT DE VOUS ENGAGER...ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS...OU SUR LE NET !
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
5 mars 2012 à 21:36
5 mars 2012 à 21:36
Bonsoir,
Il est toujours conseillé d'effectuer quelques recherches avant de commander sur un site surtout lorsque celui-ci n'est pas connu ou encore dont le paiement s'effectue en direction d'une banque étrangère.
Cdlt.
--
Il est toujours conseillé d'effectuer quelques recherches avant de commander sur un site surtout lorsque celui-ci n'est pas connu ou encore dont le paiement s'effectue en direction d'une banque étrangère.
Cdlt.
--
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
5 mars 2012 à 22:11
5 mars 2012 à 22:11
Un peu gonflée votre réflexion, le conseil de Marionnette était pourtant plein de bon sens....
Je me suis fait avoir aussi sur le site ulwi-shop.com. J'ai commandé et payé par virement bancaire vers une banque espagnole (Novanca). Suite à ma commande, plus aucunes réponses du vendeur et le statut de ma commande restée "en attente du paiement". J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une annonce sur Leboncoin.fr. J'ai fait retirer l'annonce en question mais il y en a d'autres. J'ai signalé l'arnaque sur www.internet-signalement.gouv.fr et je compte aller porté plainte. Si quelqu'un connait la marche à suivre dans le cas d'arnaques sur internet qu'il fasse signe. Merci
Bonsoir,
J'ai vu aussi via le bon coin que ce site proposait des tarifs défiant toute concurrence. iPhone 4 S 64 gb neuf, à moitié prix.
Je leur ai envoyé un mail, et je leur ai demandé des infos( téléphone, adresse des magasins, etc...).
Ils m'ont répondu en anglais et m'ont dit qu'il n'avait pas de numéro de téléphone et me répétait sans cesse de commander et qu'ils étaient une ste sérieuse.
J'ai eu un gros doute.
G conservé les mails, si besoin.
Faites gaffe kan même .
J'ai vu aussi via le bon coin que ce site proposait des tarifs défiant toute concurrence. iPhone 4 S 64 gb neuf, à moitié prix.
Je leur ai envoyé un mail, et je leur ai demandé des infos( téléphone, adresse des magasins, etc...).
Ils m'ont répondu en anglais et m'ont dit qu'il n'avait pas de numéro de téléphone et me répétait sans cesse de commander et qu'ils étaient une ste sérieuse.
J'ai eu un gros doute.
G conservé les mails, si besoin.
Faites gaffe kan même .