Arnaque Ulwi shop

melospp - 5 mars 2012 à 21:29
 quentin - 12 mars 2012 à 19:45
Bonjour,
j'ai effectué un achat sur Ulwi shop, un site internet qui propose des articles informatiques et vidéo. J'ai procédé a un virement bancaire de ma banque vers une grande banque espagnole (La Caixa). Trois jours après mon achat, j'ai voulu retourner voir sur le site ou en était ma commande, et la, surprise. Le site en question est introuvable. Je me suis vite rendu compte qu'il s'agissait d'une arnaque. Au moment ou j'écris ce message, je n'ai pas encore contacté ma conseillère financière puisque la banque est fermée ce jour. Mais j'ose imaginer que mon achat va me couter cher sans réel espoir de retrouver mon argent. Alors attention et mefiez vous du site ULWI SHOP

4 réponses

Le site ulwi-shop.com est fermé mais priasti-shop.com à ouvert c'est une copie conforme du précédent et donc une arnaque. Comme pour le précédent, il y a des annonces sur leboncoin pour ce site. Ne commander surtout pas sur ce site.
7
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 mars 2012 à 22:25
Bonsoir,

TOUJOURS SE MEFIER DE TROP BONNES AFFAIRES...

SERRIERE IL Y A SOUVENT UNE ARNAQUE QUI PEUT ETRE TRES BIEN MONTEE

CELA EST VALABLE POUR TOUT, DE LA VOITURE A L IPHONE EN PASSANT PAR LES PC OU AUTRES ARTICLES NUMERIQUES

VERIFIEZ ET RECOUPEZ LES INFOS PLUSIEURS FOIS AVANT DE VOUS ENGAGER...ET PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS...OU SUR LE NET !
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
5 mars 2012 à 21:36
Bonsoir,

Il est toujours conseillé d'effectuer quelques recherches avant de commander sur un site surtout lorsque celui-ci n'est pas connu ou encore dont le paiement s'effectue en direction d'une banque étrangère.

Cdlt.
--
0
merci mais ton commentaire ne sert a rien, comme le mien en quelques sortes.
cordialement
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
5 mars 2012 à 22:11
Un peu gonflée votre réflexion, le conseil de Marionnette était pourtant plein de bon sens....
0
Je me suis fait avoir aussi sur le site ulwi-shop.com. J'ai commandé et payé par virement bancaire vers une banque espagnole (Novanca). Suite à ma commande, plus aucunes réponses du vendeur et le statut de ma commande restée "en attente du paiement". J'ai connu ce site par l'intermédiaire d'une annonce sur Leboncoin.fr. J'ai fait retirer l'annonce en question mais il y en a d'autres. J'ai signalé l'arnaque sur www.internet-signalement.gouv.fr et je compte aller porté plainte. Si quelqu'un connait la marche à suivre dans le cas d'arnaques sur internet qu'il fasse signe. Merci
0
moi aussi je me suis faite avoir sur le site ulwi shop, aujourd'hui leur site est priasti shop, j'ai fait un signalement sur le boncoin mais la personne y est tjrs sous un autre nom. j'ai par ailleurs j'ai fait un signalement sur le site Pharos, mais parcontre on ne veut pas prendre ma plainte
0
j'ai fait un paiment la semaines dernière et j'avais vérifier si ulwi shop etait une arnaque sur le net mais a ce moment là il n'y avait rien
0
Bonsoir,

J'ai vu aussi via le bon coin que ce site proposait des tarifs défiant toute concurrence. iPhone 4 S 64 gb neuf, à moitié prix.

Je leur ai envoyé un mail, et je leur ai demandé des infos( téléphone, adresse des magasins, etc...).

Ils m'ont répondu en anglais et m'ont dit qu'il n'avait pas de numéro de téléphone et me répétait sans cesse de commander et qu'ils étaient une ste sérieuse.

J'ai eu un gros doute.

G conservé les mails, si besoin.

Faites gaffe kan même .
0