Compte conjoint sebastien24 - Dernière réponse le 12 mars 2012 1 réponse Bonjour,je suis français et ma femme et maghrébine sans papier est ce que je peu ouvrir un compte conjoint pour avoir des preuve de vie commune ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Germain Non, car on demandera les papiers d'identité de votre femme. Je suppose que vous n'êtes pas mariés. sebastien24 si on est marié et a la préfecture nous a dit d'ouvrir un compte conjoint pour avoir des preuve de vie commune je demande si je peu ou pas ?? Germain Vous vous êtes mariés sans papiers pour madame ? sebastien24 oui a la mairie en france merci Germain Je ne vois pas comment cela a pu être possible. sebastien24 merci gemain mai je suis pas le premier. Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Germain Non, car on demandera les papiers d'identité de votre femme. Je suppose que vous n'êtes pas mariés. sebastien24 si on est marié et a la préfecture nous a dit d'ouvrir un compte conjoint pour avoir des preuve de vie commune je demande si je peu ou pas ?? Germain Vous vous êtes mariés sans papiers pour madame ? sebastien24 oui a la mairie en france merci Germain Je ne vois pas comment cela a pu être possible. sebastien24 merci gemain mai je suis pas le premier.
sebastien24 si on est marié et a la préfecture nous a dit d'ouvrir un compte conjoint pour avoir des preuve de vie commune je demande si je peu ou pas ??