Rachat de crédits

tartfrez58 - 12 mars 2012 à 19:55
 epernay - 13 mars 2012 à 17:55
Bonjour,
"

Signaler
Tite orchidee 18 nov. 2009 à 19:09
Bonsoir,

Je suis fichée à la banque de France, pour trois chèques, mais j'étais en train d'attendre une réponse d'un organisme de rachat de crédit, l'avis de départ était favorable, puis lors de la finalisation, le dossier a été refusé, parce que j'étais fichée. L'organisme Pret national, a fait en sorte que je puisse quand même présenté mon dossier après régularisation.

Je suis désespérée, j'ai un petit de 08 mois, je cherche un organisme qui fait un rachat de crédit même si je suis fichée, en connaissez vous ?

Merci"

Moi c'est la même question ! j'ai plusieurs impayés, je risque l'interdit bancaire et je cherche un organisme de rachat de crédits rapide et pas trop regardant sur les difficultés financières.
merci
Anne

1 réponse

bonsoir,
Être interdit bancaire ou interdit crédit vous empêche d'espérer un rachat de crédit sauf dans le cas ou vous êtes propriétaire d'un bien. Pour vous, il faudrait payer les trois chèques impayés sortir du fcc et ensuite essayer de faire une demande de rachat là ça pourrait passer. Quant a l'autre cas on l'on a plusieurs impayés c'est également difficile de faire rachat de crédit mais pas impossible. C'est du cas par cas, allez voir un courtier pour qu'il évalue si c'est possible ou pas. cordialement.
0
oui merci ! j'en ai vu plusieurs, il y en a plusieurs qui m'ont fait miroiter la possibilité de rachat, puis demandé un dossier monstrueux ( des heures à photocopier ) pour au bout du compte me dire que ça ne marche pas ! de plus ma banque s'amuse à enfoncer les gens au lieu de proposer des solutions ( le CIC pour ne pas les nommer ) Là j'ai encore un ou deux espoirs de rachat, on va voir, si ça marche je vous donnerai le filon ! les plus sérieux à présent sont BC finance et Zola courtage à Nantes. Leur atout ; proximité et disponibilité ! mêmesi Zola m'a renvoyée à mon bac à sable ...Les pires ? je peux cafter ? enlevez mon message si ce n'est pas politiquement correct ! donc gros soucis avec CID qui vous fait tourner en bourrique ( dosiier perdu, vous dit de le refaire, et retrouve le 1er au bout du compte et d'une tonne d'énervement) , Préféo même tabac, foutage de gueule en règle, bon j'en passe et des meilleures !
0
quelle courtier faut t il aller voir
0
sais vrai quand et ficher en banque de france. car nos banques refuse totalement de renegosier nos pres j ai passer par las et sais dur. je sais se que sais d essuiyer des refus de rachats de credits il ne font rien pour nous sortir du gouffres
0