CETELEM-demande de prise en charge
AISEL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
-
13 avril 2012 à 15:39
AISEL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 17:56
AISEL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 17:56
A voir également:
- Assurance cetelem perte d'emploi
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
- Dispensé d'actualisation pole emploi ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Cetelem virement 48h - Forum Banque et Crédit
- Modèle déclaration de perte - Guide
2 réponses
AISEL
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
13 avril 2012 à 17:56
13 avril 2012 à 17:56
dans les conditions particulières il est indiqué :
Assurance facultative : N°de police XXXX
Option : DIM (ou D si inactif de plus de 55 ans)
le détail de cette option à savoir à quoi corresponde D I M n'est pas porté dans la partie "acceptation de l'offre et demande d'adhésion à l'assurance " (voir le détail encart ci-dessus)
Je viens de relire attentivement le contrat et il est porté en toute dernière page à la fin dans un rectangle en suivant les infos sur l'organisme (adresse, capital, n°siret...)
la phrase suivante :
En fonction de v/âge, de v/situat. médicale et professionnelle, vous pouvez opter pour les garanties "décès" (D) (inactifs de plus de 55 ans), "perte totale et irréversible d'autonomie (I), "maladie-accident" (M) et "perte d'emploi suite à licenciement" (C), décrites ci-dessus si vous avez rempli et signé la déclaration d'adhésion à l'assurance de votre contrat de crédit...
si c'est bien cela je ne bénéficie pas de la prise en charge....
Assurance facultative : N°de police XXXX
Option : DIM (ou D si inactif de plus de 55 ans)
le détail de cette option à savoir à quoi corresponde D I M n'est pas porté dans la partie "acceptation de l'offre et demande d'adhésion à l'assurance " (voir le détail encart ci-dessus)
Je viens de relire attentivement le contrat et il est porté en toute dernière page à la fin dans un rectangle en suivant les infos sur l'organisme (adresse, capital, n°siret...)
la phrase suivante :
En fonction de v/âge, de v/situat. médicale et professionnelle, vous pouvez opter pour les garanties "décès" (D) (inactifs de plus de 55 ans), "perte totale et irréversible d'autonomie (I), "maladie-accident" (M) et "perte d'emploi suite à licenciement" (C), décrites ci-dessus si vous avez rempli et signé la déclaration d'adhésion à l'assurance de votre contrat de crédit...
si c'est bien cela je ne bénéficie pas de la prise en charge....