Régularisation

coquillette - 12 avril 2012 à 10:40
Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 13 avril 2012 à 05:05
Bonjour, mon époux est fiché pour découvert donc pour crédit sur un compte professionnel ils l'ont fiché que sur ce compte alors que le compte courant qui était à son nom mais dont j'avais procuration était touché de la même façon. Ma 1ère question est pourquoi ne pas l'avoir fiché pour les 2 comptes, nous pensons qu'ils l'ont fait volontairement pour pouvoir dans 5 ans nous mettre à nouveau pour l'autre compte quand pensez vous? en ont-ils le droit d'après moi la logique était qu'ils auraient dû le faire pour les 2 comptes.

2ème question, nous avons demandé de régulariser au plus vite en sachant que j'ai une voiture en LOA que je devais changé cette année refus cause de mon compagnon donc nous voulons rembourser le compte professionnel ce qui va lever l'interdiction bancaire sur ce compte mais nous pensons qu'ils vont nous mettrent pour l'autre compte que nous régulariserons à la suite.
Pensez-vous que l'ont puissent négocier qu'ils ne nous fichent pas pour ce compte en déclarant sur l'honneur que le remboursement sera fait 2 versements avant-elle date? Merçi de vos conseils et bonne fin de journée.

1 réponse

Banquier-CGP Messages postés 80 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 29
13 avril 2012 à 05:05
Wow,
pour faire simple : je ne comprends rien à ce que vous inscrivez. Utilisez la ponctuation ! Faites des phrases courtes et simples...
0