Problème change

azerty - 13 avril 2012 à 22:27
 azerty - 14 avril 2012 à 11:37
Bonjour à tous.
J'ai un problème : je pars après demain en Angleterre ( dimanche ) et j'ai donc commandé des livres. Malheureusement il y a eu un problème sur la commande et je n'en ai reçu que 30.
Cette somme me paraît un peu juste et j'aimerai donc en avoir un peu plus mais je ne sais pas dutout comment faire étant donné que j'habite dans un petite ville de 16 000 hab et qu'il n'y a pas de bureau de change.
Voilà si vous pouviez me dire comment en avoir sous moins de 24h cela serai super sympa !
Merci beaucoup d'avance !
( j'habite à gien dans le Loiret si sa vous avance )

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 14/04/2012 à 06:19
BOnjour
La plupart des Banques ne font le change que sur commande.
Etant donné votre départ imminent, il n'y a que des bureaux de change à Paris qui pourraient vous en vendre immédiatement.
Avez vous fait le tour des Banques de votre région ? (notamment à Orléans)
Mais pour moi, vous vous y prenez un peu tard !! mais vous pourrez en acheter sur place en Angleterre.
1
Merci de ta réponse. Il est vrai que je m'y prend un peu tard mais n'ayant reçu la commande que vendredi soir je ne pouvais pas savoir avant qu'il y aurrais un problème !
Sinon j'ai fait le tours des banque près de chez moi qui ne prennent effectivement que sur commande. J'irais sûrement voir à Orléans dans la journée.
Merci encore et bon WE à tous =)
0