Izicarte, une arnaque...

MAX - 6 mars 2012 à 19:15
maxemm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 20:05
Bonjour,
étant clients a la caisse d'épargne, j'ai un gros probleme avec cette izicarte. en effet en decembre 2011 ma carte bancaire a etait renouvellé (expirée) jusque la tout va bien sauf que un mois apres je recoi un courrier qui me dit que ma nouvelle carte izicarte donc est arrivée en agence. En mis rendant, le banquier me dis juste que la carte de crédit toez et combiné avec la carte normal pour plus de facilité et de confort... mais me dit bien que le montant du credit est égale a mon ancien solde du credit toez. Hors suite a un imprevu, j'ai du payer a credit sachant bien le solde qui me restait. hors j'ai recu une lettre trois semaine et la surprise, j'ai contracter un nouveau credit renouvelable. Le banquier ma bien bernait alors que j'ai signé aucun papier pour cette carte. Que faire ???

1 réponse

maxemm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 8
12 avril 2012 à 20:05
faut savoir tu avais une carte teoz donc du credit revolving ou pas!
tu veux payer en utilisant une réserve d argent ou non
faut peut etre prendre rdv pour faire un crédit a la consommation classique cela te couteras moins cher
0