Probleme avec la banque accord

pascal - 5 sept. 2011 à 17:35
 chridelo - 13 avril 2012 à 17:40
Bonjour,
Mon épouse avait 1 carte accord, suite a quelque problème, nous sommes passer en banque de France,de la nous avons déménagé les papiers de la BDF se sont un peut perdu donc je dois payer la banque accord
Le problème et que depuis que je suis a la BDF je reçois des courrier de la banque accord et chaque fois ils me mettent des frais en plus, a se jour je suis a plus de 802€ ( presque doublé) je leur et envoyer 1 RAR disant que j'arrete tout mon compte et ma carte chez eux, mais je reçois encore 1 lettre et ENCORE avec des frais ????
que doit je faire svp ont n'arriveras jamais a s'en sortir avec eux
ont ne perçoit que les alloc et assedic, nous avons 5 enfants, ont peut pas leur payez des frais a chaque fois qu'ils ont envient ??
aider nous svp merci

1 réponse

Bonjour,

En quoi la BDF est-elle intervenue dans votre affaire ? Est-ce un surendettement, un fichage pour incident de paiement ?
0
Pour un surendettement cordialement
0
Avez-vous respecté à la lettre votre plan de surendettement ? Êtes vous repassé devant le juge après que votre plan de surendettement soit effectif ?
0
avons fais le PDS puis nous avons déménager dans le pas de calais , nous dossier annuler donc je devait payer ( je pense?) mais plus je paye plus ils nous mettent des frais donc ont ils le droit ??
0
Qu'appelez vous "annuler" ? Qui vous a signifié cette annulation ? Dans quel contexte et avec quels motifs ?
0
nous avons donc demenager, quitter le nord ont as pas recus les papiers de la BDF donc dossier annuler donc je devait payer ,,,,,
0