Contrat non signé pour la Izicarte

lili - 28 janv. 2012 à 23:02
maxemm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 12 avril 2012 à 19:50
Bonjour,

Je pense que je me suis fait avoir comme d'autres avec cette fameuse IZICARTE de la Caisse d'Epargne.
On m'a vanté les côtés positifs...mais pas parlé des côtés négatifs...

La carte a été commandée et le jour où je l'ai cherchée ils ne trouvaient pas mon contrat...
(la guichetiere le jour ou elle me l'a si bien "vendue" ne m'a pas fait le contrat car trop de monde au guichet, du coup elle m'a dit que je le signerai la semaine suivante lorsque je cherche la carte).
JE n'ai donc, a ce jour, soit plus de 9 mois apres avoir recu la carte... toujours pas signe le contrat.

Par contre la carte a deja été utilisée, notamment par erreur lorsque des commercants appuyent eux meme sur credit au lieu de comptant, et les interets sont EXHORBITANTS !!!

Par contre je n'ai donc jamais signé en disant que je suis au courant des taux...

Ai-je un recours ?????

MERCI D'avance pour vos reponses !!!

1 réponse

maxemm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 8
12 avril 2012 à 19:50
suffit de la rendre tout simplement
0