Soucis Retrait DAB

cieldebrune - 11 avril 2012 à 12:22
 cieldebrune - 13 avril 2012 à 08:43
Bonjour,
Cette mésaventure est arrivée à mon père, il y a quelques semaines - il se rend à sa banque ( caisse d'épargne ) pour y faire un retrait DAB ( extérieur ) la carte lui est restituée - appareil en panne - il entre dans la banque pour y faire une autre tentative à l'intérieur , même soucis -
Il s'adresse donc au guichet, et là un Monsieur lui dit , c'est normal tout est en panne , je vais vous donner une carte de la banque pour que vous fassiez votre retrait ( 800 € ) - Devant le Guichetier, et à l'intérieur de la banque, mon père retire 800 € -
Quelques jours plus tard mon père s'aperçoit qu'il a été débité de 1600 € -
Contrarié ( on le serait à moins ) il se rend au près de la personne qui lui a donné la carte bancaire pour son retrait, ce Monsieur lui dit vouloir faire le necessaire pour que tout cela s'arrange en s'adressant à son Directeur - Mon père patiente et une semaine plus tard sans nouvelles , nouveau déplacement à sa banque - Et là la chanson n'est plus la même - L'argent aurait été retiré à l'exterieur ( on accuse mon père de s'être éloigné trop vite de l'appareil permettant à une tiers personne de retirer l'argent ) Et on refuse de rembouser les 800 € - Tiens soudain l'appareil n'était plus en panne ?

Comment prouver la bonne fois de mon père ? ( pas de vidéo !!!! ) Et surtout de quelle façon récupérer une telle somme, qui creuse le budget de mes parents ??

1 réponse

maxemm Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 8
12 avril 2012 à 20:10
faites un courrier de reclamation aupres du service clientele de la banque
si refus courrier auprès du mediateur
de toutes facons la banque n a pas acces aux videos seulela police peut avec une requisition d un juge
0
Mais si la banque a accès à ses propres appareils de vidéo !

Pour le reste, jamais de video pour les distributeur placés sur la vois publique.
0
Maxemm, Gerard, je vous remercie tous deux pour vos réponses.

bonne journée
0