Je demande un conseille

momo74 - 12 avril 2012 à 22:47
 momo74 - 13 avril 2012 à 21:56
Bonjour, j ai un problème je reçois une lettre de ma banque qui m indique que je ne m est plus possible d utiliser mes facilite de caisse a compter de ce jour le 27 mars 2012 j ai pas d incident pas de chèque sans provision pas de crédit et mon compte est suffisamment a jour + 1000 euros sur le compte chèque et un peut d assurance vie je passe voir la banque de France et il m explique que que mon RIB est déclare au fnci et je retourne voie mon banquier et il m explique que tout est rentre en ordre je retourne a la banque de france je suis toujours affiche par l établissement teneur de compte ma banque et tous sa sans aucune explication en soit disant c est un anonyme en fin est ce que j ai le droit de déposer plainte car l établissement ma banque quoi merci a tous .

1 réponse

Vous n'êtes inscrit qu'au FNCI et pas au FCC ?
3
bonsoir Gerard merci d avoir répondu oui je suis affiche au FNCI le rib est déclaré au FNCI par l établissement teneur de compte c est a dire la BNP ma banque . j ai jamais eu aucun problème et mon compte est toujours suffisamment a jour toujours plus jamais moins je ne comprend pas la cause mon conseille me répond comme quoi c est arrange mais a la banque de FRANCE c est toujours affiche voila la réponse de mon conseille si vous faite un crédit ailleurs vous serez oblige de vous justifier sauf si vous passez par nous BNPje trouve sa énervant mais j attend des conseilles merci pour tous.
0