Finaref et le droit des huissiers

nathou14 - 14 juin 2012 à 14:58
 duduche - 15 juin 2012 à 19:01
Bonjour,
je viens vers vous pour vous exposer mon problème actuel en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide. Voilà depuis 2 ans je verse un montant de120 euros par prélèvement par carte bancaire dans une société d'huissiers avec qui j'ai trouver un accord entre eux et finaref. A ce jour ils se sont prélévés le 6/6 de 120 euros et au 13/6 de 250 euros. M'appercevant de ceci, je contacte donc l'organisme d'huissiers et leur demande des comptes, et là surprise, parait il qu'ila auraient reçu l'ordre de finaref de régler le restant de mon du qui s'élève à 1750 avent le 10 juillet sinon, ils relanceront des procédures à mon encontre et des frais vont à nouveau s'accumuler..... Je me demande s'ils ont vraiment le droit d'agir ainsi, à mettre la pression aux gens et les harcelés moralement, d'autant que j'ai toujours honorer mes accords avec eux !!!!! Quelqu'un pourrait il me donner des infos à cette situation ???? Merci par avance...

1 réponse

bonjour,
FINAREF attention, attention, ce sont des arnaqueurs, ils ne savent pas tenir leur comptabilité et s'ils le peuvent vous payez 2 fois les mêmes frais. pourquoi avez vous traité votre dossier par l'intermédiaire des huissiers, ça vous fait des frais supplémentaires. je n'ai pas compris les prélèvements et par qui ils ont été fait, avez vous un échéancier de FINAREF (obligatoire) sans ce document c'est difficile de vous conseiller, peut être me l'envoyer ? à +
0