La banque ne me rembourse pas! Escoquerie

Shaiyasayyanr - Modifié par Shaiyasayyanr le 17/06/2012 à 01:35
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 17 juin 2012 à 10:42
Bonjour,
Je suis qu'une simple étudiante de 22 ans victime, mes 2 cartes bancaires et ma carte d'identité ont été volé le 30 décembre 2011 à l'aéroport Roissy Charles de Gaule à mon arrivée en France! Je n'avais pas d'assurance. Je ne me suis pas rendu compte le jour même mais 3 jours plus tard quand j'ai voulu acheter un billet pour aller voir ma grande soeur! J'ai chercher partout mes 2 cartes bancaires de mon compte courant et de mon compte épargne!

J'ai appelée pour faire opposition mais elle n'a pas été prise en compte, et entre temps, la personne qui les a volé en a profité pour vider les 2 comptes. Je venais juste d'avoir ma bourse et ma paye de mon stage sur mon compte courant et comme j'aime bien faire de l'épargne, j'en ai mis dans mon compte épargne. En gros cette personne m'a volé 800 euros dans mon compte courant et 616 euros dans mon compte épargne. ces sommes c'est avant de faire opposition et d'aller au commissariat.


Par la suite, j'ai suivi toute la procédure, j'ai amené l'opposition au bureau de poste de chez moi vu que ma banque est à la réunion.

Je vivais que par l'aide de certaines personnes à qui j'en serai reconnaissante toute ma vie. Car c'était une période dure puisque je suis tombée malade, au point de vouloir arrêter mes études.

je suis aussi allée faire une nouvelle carte d'identité et je l'ai même reçu! Dieu merci!