A voir également:
- Exemple appel de fonds construction
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
10 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
Modifié par marquis de carabas le 17/06/2012 à 10:57
Modifié par marquis de carabas le 17/06/2012 à 10:57
Bonjour schneider 92,
On récapitule :
- Vous êtes "entrepreneur" ( construction de maisons )
- Vous avez signé un contrat de construction avec un client
- A priori vous n'avez pas les fonds pour acheter les matériaux et engager les frais et différents coûts vous permettant de demarrer les travaux...
- Votre banque serait d'accord pour vous financer ce besoin, à la condition que vous fassiez participer votre client..... Ce qui semble extrêmement normal.
Vous souhaitez rédiger un petit courrier a ce client pour lui en faire la demande........
C'est bien ça ?
Je suis très surpris que dans le contrat de construction que vous avez passé avec ce client, ne soient pas prévus les appels de fonds au fur et a mesure de l'avancement des travaux?
Pouvez vous me répondre , car le courrier a faire doit reprendre ces éléments.......
Merci
A vous lire
On récapitule :
- Vous êtes "entrepreneur" ( construction de maisons )
- Vous avez signé un contrat de construction avec un client
- A priori vous n'avez pas les fonds pour acheter les matériaux et engager les frais et différents coûts vous permettant de demarrer les travaux...
- Votre banque serait d'accord pour vous financer ce besoin, à la condition que vous fassiez participer votre client..... Ce qui semble extrêmement normal.
Vous souhaitez rédiger un petit courrier a ce client pour lui en faire la demande........
C'est bien ça ?
Je suis très surpris que dans le contrat de construction que vous avez passé avec ce client, ne soient pas prévus les appels de fonds au fur et a mesure de l'avancement des travaux?
Pouvez vous me répondre , car le courrier a faire doit reprendre ces éléments.......
Merci
A vous lire
17 juin 2012 à 16:14
Tout d abord merci de l'intérêt que vous porter a ma requête.
alors je me suis mal exprimé, c 'est la banque de mon client qui me demande l appel de fonds, pour me débloquer la 1er tranche qui correspond a 40% au démarrage du chantier;
merci