Acte gratuit sur lille

veve65 - 19 juin 2012 à 07:28
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 19 juin 2012 à 10:07
Bonjour, nous sommes perdus mon fils étudiant de 22 ans a été sauvagement tapé et reçu un coup de couteau résultat un nez cassé une cote cassé et un hémopneumotorax.Nous sommes très deçus car la police n'est meme pas venue prendre la plainte de mon fils a l'hopital et après plusieurs coups de téléphone la police ne semble pas vouloir intervenir.On ne comprend pas le pourquoi.QUE DOIT ON FAIRE.Merci de bien vouloir nous aidés.
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 19/06/2012 à 10:08
Bonjour VEVE65,

Vous êtes sur un forum dédié à la banque.....

Vu la gravité des faits que vous relatez..... Je vous donne un avis si cela peut vous aider.......

Sans tarder une minute de plus !

Adressez une plainte directement au Procureur de la République (Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez) RECOMMANDE AVEC AR

Relatez bien les faits....

Lieu,date, heure, .....Rappel des faits.... suites immédiates donnée....

Certificat médical rappelant les lésions dues à l'agression...

Précisez le refus de la Police de venir au chevet de la victime... (Ce qui est très très étonnant.... Nous sommes au minimum devant une agression au couteau....Voir tentative de meurtre !!! )

C'est le Procureur qui vous enverra la Police.....

Ceci dit et même devant des faits aussi graves.... Il faut quand même savoir que les forces de l'ordre sont souvent "débordées"..... etc....

Tenez nous au courant

Bien cordialement
0