Problème compte Paypal

marcus15 - 14 juin 2012 à 10:12
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 18 juin 2012 à 15:16
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon compte paypal, je suis à -52,59 € suite à une opposition de paiement et en ce moment j'ai de graves problèmes de santé (cancer) je ne cherche pas à contacter le support des litiges et tout puisque j'en n'est pas vraiment la forme et l'envie de longue démarche. Donc je veut seulement remettre mon compte à 0,0 € et fermer mon compte paypal pour ne plus avoir affaire à ce site.

Le seul problème c'est que j'ai envie de vendre un objet pour ne pas être obligé de faire un chèque ou un virement depuis ma carte bancaire, puisque ce mois si c'est juste... Le seul problème c'est que je suis en débiteur depuis le 07/06/2012 et je viens de recevoir aujourd'hui un émail de rappelle, donc ça commence à me faire peur ... Surtout que sa part pas d'un mauvais esprit puisque je compte remettre des fonds sur mon compte pour résoudre cette situation.

Merci d'avance.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
18 juin 2012 à 15:16
Marcus 15,

Vous avez , a priori, d'autres chats à fouetter, que de vous soucier des relances par mail de PAYPAL.... Même si votre compte est débiteur de 50 €.........

Ne vous laissez pas impressionner.....par les mails de PAYPAL

Laissez du temps au temps.... PAYPAL s'en remettra...

Si vous reconnaissez cette petite dette...... Et à l'occasion d'une vente laissez le produit de la vente en compte (De toutes les façons ils se serviront seul...)

Si cette vente a lieu dans x temps... C'est pareil...

Bon courage

Bien cdt
0