Lettre destinée au huissier
maya76000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
-
15 juin 2012 à 22:14
maya76000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 19:49
maya76000 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 17 juin 2012 à 19:49
A voir également:
- Comment appeler un huissier de justice
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Faux courrier huissier de justice 2023 - Forum Justice
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Menace lette hussier Monnet ?! ✓ - Forum Consommation
- Étude monnet huissier de justice - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
vous pourriez essayer quelque chose comme:
" Monsieur,
je me permets de vous écrire ce jour afin d'essayer de trouver une solution pour échelonner le réglement de ma dette enversX.
En effet, je suis actuellement dans une période un peu délicate car je suis en attente du RSA.
Veuillez trouver ci-joint les documents attestant de mes difficultés.
Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées."
Je suis sûre que d'autres intervenants vous donneront une version plus apropriée mais ce peut être un début...
Cordialement
vous pourriez essayer quelque chose comme:
" Monsieur,
je me permets de vous écrire ce jour afin d'essayer de trouver une solution pour échelonner le réglement de ma dette enversX.
En effet, je suis actuellement dans une période un peu délicate car je suis en attente du RSA.
Veuillez trouver ci-joint les documents attestant de mes difficultés.
Vous remerciant par avance de votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées."
Je suis sûre que d'autres intervenants vous donneront une version plus apropriée mais ce peut être un début...
Cordialement
17 juin 2012 à 19:49