Impayé de crédit conso
Auxerroi90
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour des crédits conso impayés on peut venir me saisir ma maison, alors que mon crédit immo est payé régulièrement et la banque passe en 1 sur la maison?
Merci de me répondre rapidement car je voudrais déposer un dossier à la banque de France mais je ne suis pas convaincu que je pourrais garder ma maison.
Merci à vous
Dany
Je voudrais savoir si pour des crédits conso impayés on peut venir me saisir ma maison, alors que mon crédit immo est payé régulièrement et la banque passe en 1 sur la maison?
Merci de me répondre rapidement car je voudrais déposer un dossier à la banque de France mais je ne suis pas convaincu que je pourrais garder ma maison.
Merci à vous
Dany
A voir également:
- Impayé de crédit conso
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
En fait tout dépend de la somme que tu dois à l'organisme et des autres biens que tu possèdes. Généralement la saisie se fait sur des biens ayant une valeur de vente proche (ou un peu supérieure) de la valeur de recouvrement de ton crédit.
Par contre si tu n'as que ta maison alors oui, c'est ça que l'on va tenter de récupérer :)
Ah, mais pourquoi avez vous des dettes ? Il fallait faire le choix d'être rentier :D
Bon, trêve de plaisanterie, si vous avez besoin de plus d'aide, revenez ici :)
+1 : Cliquez sur le bouton + si ma réponse vous parait satisfaisante ;)
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Lisez TOUT et si vous ne comprenez pas, ne signez pas!
Par contre si tu n'as que ta maison alors oui, c'est ça que l'on va tenter de récupérer :)
Ah, mais pourquoi avez vous des dettes ? Il fallait faire le choix d'être rentier :D
Bon, trêve de plaisanterie, si vous avez besoin de plus d'aide, revenez ici :)
+1 : Cliquez sur le bouton + si ma réponse vous parait satisfaisante ;)
Ayez de l'humour et tout passera plus facilement !
Lisez TOUT et si vous ne comprenez pas, ne signez pas!