Rachat de crédits à l'étranger
benny
-
2 mai 2012 à 09:31
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 19 juin 2012 à 09:15
Muriel L Messages postés 336 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 19 juin 2012 à 09:15
A voir également:
- Rachat de crédits à l'étranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Un huissier peut il saisir un compte à l'étranger ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Muriel L
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
40
19 juin 2012 à 09:15
19 juin 2012 à 09:15
Bonjour.
Je suis intervenue ici plusieurs fois concernant les prêts à l'étranger.
Je m'étais directement renseignée auprès de confrères.
Et cela ne se peut pas. Vous devez avoir un compte et des revenus à l'étranger. Domiciliation à l'étranger également.
Enfin, quand ils ouvrent un compte, ils attendent un minimum pour voir le fonctionnement du compte. Avec les frais que cela implique pour une ouverture de compte. Donc en toute logique, ça coûte plus cher...
Cordialement.
Je suis intervenue ici plusieurs fois concernant les prêts à l'étranger.
Je m'étais directement renseignée auprès de confrères.
Et cela ne se peut pas. Vous devez avoir un compte et des revenus à l'étranger. Domiciliation à l'étranger également.
Enfin, quand ils ouvrent un compte, ils attendent un minimum pour voir le fonctionnement du compte. Avec les frais que cela implique pour une ouverture de compte. Donc en toute logique, ça coûte plus cher...
Cordialement.