Interdit de Visualiser mon compte courant
pistache54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
15 déc. 2012 à 12:53
Gérard - 16 déc. 2012 à 13:43
Gérard - 16 déc. 2012 à 13:43
A voir également:
- Interdit de Visualiser mon compte courant
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mèche et contrôle technique - Forum Automobile
4 réponses
Vous n'avez pas répondu, le système n'a pas été adapté à votre situation.
Ce que vous aviez permettait-il de faire des virements ?
Le fait que vous n'ayez pas le droit d'utiliser la fonctionnalité, c'est autre chose.
Principe de précaution !
Ce que vous aviez permettait-il de faire des virements ?
Le fait que vous n'ayez pas le droit d'utiliser la fonctionnalité, c'est autre chose.
Principe de précaution !
pistache54
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 23:17
15 déc. 2012 à 23:17
Avant d'être en surendettement , je pouvais faire des virements, plus depuis ,sans l'accord du directeur. Mais là, je ne peux plus accéder à mon compte du tout, même juste pour vérifier les mouvements, même au DAB! Ont- ils le droit de me bloquer comme ça?
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Il est probable que dans votre banque le système d'accès aux comptes est unique (consultation ET virements dans votre cas) et ne s'adapte pas aux diverses situation. Cas classique.
Donc, si l'on vous laisse l'accès à l'historique vous aurez aussi l'accès aux ordres de virement.
Donc.. blocage total du monolithe..
Reste à connaître les fonctionnalités permises par l'accès au GAB.
Donc, si l'on vous laisse l'accès à l'historique vous aurez aussi l'accès aux ordres de virement.
Donc.. blocage total du monolithe..
Reste à connaître les fonctionnalités permises par l'accès au GAB.
15 déc. 2012 à 21:50
Non je ne pouvais seulement que le visualiser et envoyer des messages à mon conseiller, puisqu'en surendettement je ne pouvais plus faire de virement sans l'accord du directeur! Donc on m'interdit l'accès sans raison. Ce qui fait que si un prélèvement passe alors qu'il ne devrait pas,ce qui vient de se passer avec l'echeance du prêt immo (de 955 euros quand meme!) et que je ne vérifie pas en appelant ( avec un num surtaxé évidemment!), il aurait été trop tard à la fin du mois quand j'aurai reçu le relevé de compte. Que puis- je faire? N'est ce pas un droit ? voir un devoir ?de pouvoir surveiller son compte? Merci pour vos réponses