Compte soldé viré
nounouuuchti
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
pour vous expliqué, le débit que j'aie est un débit de frais de rejet de prélèvement Bouygues.
donc depuis juillet j'ai cumulé des frais de prélèvement (20euros à chaque fois que bouygues essayait de prélever de l'argent sur mon compte).
j'ai bien eu des lettres de compte débiteur, j'ai appelé ma conseillère car n'ayant aucun salaire et ne percevant pas d'indemnisation au chomage je suis sans aucune ressources.
est-ce grave d'étre soldé et viré car j'ai toujours pas compris ce que cela veut dire.
merci de me répondre
pour vous expliqué, le débit que j'aie est un débit de frais de rejet de prélèvement Bouygues.
donc depuis juillet j'ai cumulé des frais de prélèvement (20euros à chaque fois que bouygues essayait de prélever de l'argent sur mon compte).
j'ai bien eu des lettres de compte débiteur, j'ai appelé ma conseillère car n'ayant aucun salaire et ne percevant pas d'indemnisation au chomage je suis sans aucune ressources.
est-ce grave d'étre soldé et viré car j'ai toujours pas compris ce que cela veut dire.
merci de me répondre
A voir également:
- Que veut dire compte soldé
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Que veut dire solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Regularisation des charges en faveur du locataire. - Forum Louer un logement
4 réponses
Votre compte débiteur depuis certainement plusieurs mois a été clôturé donc remis à zéro ('"soldé") et le solde débiteur a été imputé à un compte interne à la banque par virement ("viré").
Si le solde débiteur qui existait était entièrement dû à des facturations, cela peut s'arrêter là.
Si le solde débiteur qui existait était entièrement dû à des facturations, cela peut s'arrêter là.
bonsoir . je serais de vous je prenderais rendez vous a ma banque par courrier . et au rendez vous je poserais toute les questions et je leur expliquerais la situation avec buygue .
je voudrais savoir en quoi je dois m'attendre de la banque,c'est grave