Cautionnaire dune otre personne
flo854
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
je me sui porter cautionnaire pour mon ex conjointe chose que je regrette car elle ne paye plus sont pret .
comment faire pour soit avoir un recour au niveau des paiement ou pour avoir la certitude dun remboursement malgre qu elle soit en banque de france
merci
je me sui porter cautionnaire pour mon ex conjointe chose que je regrette car elle ne paye plus sont pret .
comment faire pour soit avoir un recour au niveau des paiement ou pour avoir la certitude dun remboursement malgre qu elle soit en banque de france
merci
A voir également:
- Cautionnaire dune otre personne
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Cautionnaire ✓ - Forum Louer un logement
- Un cautionnaire peut il resilier un bail - Forum Immobilier
- Cautionnaire et loyers impayés par le colocataire - Forum Louer un logement
- Belle dune pierre et vacances - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir - Désolée pour vous mais une signature engage et je crains que vous ne soyez dans l'obligation de payer si votre ex épouse ne paie plus - Le seul recours que vous pourriez avoir, si elle travaille, c'est de faire opérer une saisie sur salaire par le biais d'un avocat pour sa créance - cordialement -
pistache54
Bonjour, vous pouvez demander un délai de grâce auprès du juge du tribunal de grande instance qu peut aller jusque 24 mois le temps que votre ex ait les moyens de rembourser à nouveau ou alors faire vous même un dossier de surendettement , Cdt