LA BANQUE A T ELLE LE POUVOIR????
yaboune
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Assoc27 -
Assoc27 -
Bonjour, je suis dans la même banque que mon MARI mais nous avons chacun notre compte aucune procuration ni pour l un ni pour l autre ...
Mon MARI été a découvert la banquière n a rien trouvée de mieux que de me prendre l argent sur mon compte et le mettre sur le sien même pas prévenu rien..
aujourd'hui je suis a découvert frais +rejet de chèque de 22euros le mieux c est qu elle ma rejeté le chèque pour provision insuffisante mais 9 jours après me le met en crédit sur mon compte +22euros je comprend pas très bien ..
ça fait 3ans que je suis au cic pour ne pas les citer et depuis 3mois que j ai perdu mon emploi elle ma dit que les gens qui touchait le chômage on POUVEZ RIEN POUR EUX MERCI DE L HUMILIATION...QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE
JE SUIS PEUT ÊTRE A DÉCOUVERT MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE SUBIRAIS SANS RIEN DIRE....
MERCI CI QUEL QU UN PEU M AIDER...
Mon MARI été a découvert la banquière n a rien trouvée de mieux que de me prendre l argent sur mon compte et le mettre sur le sien même pas prévenu rien..
aujourd'hui je suis a découvert frais +rejet de chèque de 22euros le mieux c est qu elle ma rejeté le chèque pour provision insuffisante mais 9 jours après me le met en crédit sur mon compte +22euros je comprend pas très bien ..
ça fait 3ans que je suis au cic pour ne pas les citer et depuis 3mois que j ai perdu mon emploi elle ma dit que les gens qui touchait le chômage on POUVEZ RIEN POUR EUX MERCI DE L HUMILIATION...QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE
JE SUIS PEUT ÊTRE A DÉCOUVERT MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE SUBIRAIS SANS RIEN DIRE....
MERCI CI QUEL QU UN PEU M AIDER...
A voir également:
- LA BANQUE A T ELLE LE POUVOIR????
- Bon pour pouvoir - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
Bonsoir - A moins que vous ayez souscrit dans cette banque commune à vous et votre mari, un quelconque crédit , la banque de devait pas prélever sur votre compte les sommes dues par votre mari puisque vous aviez un compte séparé -- Afin d'éviter tous problèmes futurs, je vous conseille de changer de banque pour ce qui vous concerne - cordialement -
De plus je viens de téléphoner a la banque pour essayer de comprendre le refus du chèque et cette discrimination gratuite alors personne ne voulait me recevoir et j ai dit que j entame des poursuites ça y est elle vous rappel dans la journée sans faute ..donc je vous dirais la suite des événements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fait appel a L AFUB association française des usagers de banques tu paie une cotisation de 65 euros ou 10euros si tu est chômeur en fin de droit et il te dise les démarches a suivre ils ont leur avocat et peuvent servir de médiateur auprès de ta banque ils ont les lettres pour les différents problèmes.. et pour les thermes a employer que nous connaissons pas ...