LA BANQUE A T ELLE LE POUVOIR????

yaboune Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 20:13
 Assoc27 - 13 déc. 2012 à 23:07
Bonjour, je suis dans la même banque que mon MARI mais nous avons chacun notre compte aucune procuration ni pour l un ni pour l autre ...
Mon MARI été a découvert la banquière n a rien trouvée de mieux que de me prendre l argent sur mon compte et le mettre sur le sien même pas prévenu rien..
aujourd'hui je suis a découvert frais +rejet de chèque de 22euros le mieux c est qu elle ma rejeté le chèque pour provision insuffisante mais 9 jours après me le met en crédit sur mon compte +22euros je comprend pas très bien ..
ça fait 3ans que je suis au cic pour ne pas les citer et depuis 3mois que j ai perdu mon emploi elle ma dit que les gens qui touchait le chômage on POUVEZ RIEN POUR EUX MERCI DE L HUMILIATION...QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE

JE SUIS PEUT ÊTRE A DÉCOUVERT MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI JE SUBIRAIS SANS RIEN DIRE....
MERCI CI QUEL QU UN PEU M AIDER...

7 réponses

praline44 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 11
11 déc. 2012 à 20:35
Bonsoir - A moins que vous ayez souscrit dans cette banque commune à vous et votre mari, un quelconque crédit , la banque de devait pas prélever sur votre compte les sommes dues par votre mari puisque vous aviez un compte séparé -- Afin d'éviter tous problèmes futurs, je vous conseille de changer de banque pour ce qui vous concerne - cordialement -
0
yaboune Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
12 déc. 2012 à 06:05
merci pour votre réponse .... oui j ai pris rdv pour une autre banque...
0
Vous avez raison : deux banques pour un ménage c'est plus facile !...
0
yaboune Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 15:15
De plus je viens de téléphoner a la banque pour essayer de comprendre le refus du chèque et cette discrimination gratuite alors personne ne voulait me recevoir et j ai dit que j entame des poursuites ça y est elle vous rappel dans la journée sans faute ..donc je vous dirais la suite des événements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelles "poursuites" ...?
0
yaboune Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 21:09
j ai fait appel a L AFUB association française des usagers de banques tu paie une cotisation de 65 euros ou 10euros si tu est chômeur en fin de droit et il te dise les démarches a suivre ils ont leur avocat et peuvent servir de médiateur auprès de ta banque ils ont les lettres pour les différents problèmes.. et pour les thermes a employer que nous connaissons pas ...
0
Le seul problème c'est que l'AFUB n'intervient pas contrairement à d'autres associations nettement moins chères.
Et les lettres de l'AFUB que vous écrirez tout seul toutes les banques les connaissent et savent d'où elles sortent.
Mais c'est votre problème.
Vous êtes en de bonnes mains, donc adieu.
0