24 ans et deja foutu ?
charlottec59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
boubou369 Messages postés 221 Statut Membre -
24 ans et déjà foutu ? Je me présente je suis une jeune femme de 24 ans . Maman d une petite fille de 4 ans .A mes 18 ans j ai rencontrer un homme un peu plus âgés pour qui j ai emprunté tout l argent que je pouvait. Crédit a la Conso carte . Le but était de récolté le maximum de liquide .comme la reine des connes ( c vraiment le terme approprié) en 6 mois j ai contracté pour 10000€ de dettes dans les principaux organismes de crédit de la région . Le tout avec de faux documents. Je me suis retrouvée dans un gouffre financier alors que je n avait pas encore mis un pied dans le monde du travail . Si vous saviez a quel point je regrette lorsque je croise le regard de ma fille sachant q avec tout les efforts possibles je ne peut lui offrir ce su elle mérite . J ai fait un dossier de sur endettement il y a 24 mois celui ci a été gelé pendant 2ans mais le hic c est que depuis des dettes contracté durant cette période sont réapparu après que mon dossier soit passé. De plus j ai eu également une tentative de formation par correspondance pour laquelle je m étais engages ( au rsa )et que je n ai pue mener a termes . La commission aura lieu le 11dec et je sombre a l idée de ce qui se déroulera m étant engagée a ne plus contracter de dettes . J arrive actuellement a payer toutes mes charges mais vit très simplement . Je ne sait pas comment faire .
A voir également:
- 24 ans et deja foutu ?
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
au revoir