Porter plainte contre les banques

lerevolte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 15 déc. 2012 à 09:27
 Gérard - 7 janv. 2013 à 14:13
Bonjour,
ayant créé en septembre 2006 une EURL second oeuvre batiment , ayant même investi en 2007 plus de 22000 euros de matériel qui aujourd'hui encore est invendable ,victime de la crise banquière en 2008 ou du jour au lendemain , c'est à dire le 04 juillet, je me suis retrouvé sans travail. J'ai changé de région car en prospectant région MONTPELLIER, on m'a promis du boulot à condition que je fasse mon transfert d'entreprise, ce que je fis mais rentée septembre 2008 plus rien. Suite à ça fin septembre dépression , 01 janvier 2010 invalidité avec 595 euros par . mois.
Résultat de cette affaire , mi novembre 2008 ma femme s'est barrée, j'ai due quitté mon logement le 31 mai 2009, avant de vivre 2 ans et 4 mois dans mon fourgon.
De ce fait je rend responsable les banques qui m'ont pourries la vie et je voudrais porter plainte car depuis cette date je suis abattu, j'ai pensé au suicide mais je me suis dit que c'était un passage mais aujourd'hui je sais que jamais je ne pourrais me remettre de tout ce que j'ai vécu, et je voudrais que ces banques paient pour le mal que j'ai subi, si vous saviez la haine que j'ai contre elles, j'ai tout perdu

7 réponses

Commencez par faire la liste des éléments qui rendent VOTRE (ou VOS) banque(s) directement responsable(s) de votre situation actuelle.
Après il conviendra de qualifier votre dépôt de plainte.
0
Il faut bien un bouc émissaire...
0
yannick25300 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 19:37
les banque sont souvent responsable de faillitte des entreprise , mais la je ne voit pas en quoi elle serait responsable .
Avant de poursuivre une banque , vieillez a avoir un dossier solide et argument car on a trés peu de chance de gagner ;
j'en ai fait l'experience et avec la loi de mon coté et j'aiperdu

une socité ne peut etre saisi sur ces bien personnel
0
Bonjour.

Tout cela n'est pas de la faute des banques, à la lecture de ce que vous indiquez.
Je pense qu'une plainte contre les banques sera un soucis de plus pour vous.
Remontez la pente plutôt. Et repartez vers de nouvelles aventures !
La haine ne vous mènera à rien.
Le courage si !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De toutes manières en matière de" plaintes contre les banques" il y a plus de paroles que d'actes..il faut déjà avoir un dossier qui tienne debout ...
0
Pour les faillites c'est facile, on accuse les banques alors que ce sont les entreprises qui n'ont plus de trésorerie. Allez comprendre !
0
Pourquoi les banques n'assurent- elles pas la trésorerie des entreprises ? ..tout est là !..

Au lieu de financer avec des taux en sub-prime de l'immobiler !..

Bon, d'accord, quant au résultat !..

J'ai même vu des procès pour "soutiens abusifs" ..ouais Monsieur..!..
0